Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Web-serie "SPACE BABIES"

Web-serie "SPACE BABIES"

1 réponse - Page : 1 sur 1

Web-serie "SPACE BABIES"
le 14 March 2014 - 10:09

Salut à tous !
je suis comme vous tous grand fan de Noob, j'ai eu le plaisir de rencontrer l'équipe à trois reprises (en armures au MAGS de Monaco, à Cartoonist à Nice, et enfin au festival Replay à Nice également.)
ma fille de 11 ans est également très fan, et pour nous amuser nous avons décider de faire une courte webserie, mettant en scène la petite dernière de la famille, Célia, qui est un bébé.
c'est vrai qu'avec un fond vert, After Effects, quelques plugin, et beaucoup de temps (lol) pour la post prod, on peut faire des choses amusantes !
je profite de cette option "vos projets" dans le forum pour vous faire une petite presentation.
le pitch de SPACE BABIES, c'est donc une race extra-terrestre de bébés qui envahit la Terre et qui détruit tout. Ils sont à la recherche d'un artefact appellé la Pomme d'Eden (les joueurs d'Assassin Creed connaissent), qui se trouve sur Terre depuis le crash en 1947 de l'un de leur vaisseau vers Roswell.
le problème, c'est que le destin de la Terre repose sur moi et ma fille, et que l'on a surtout envi de jouer aux jeux videos et pas trop d'etre embettés par cette invasion.
et que l'on se sert de la pomme d'Eden pour faire tout et n'importe quoi !

Bref, nous en sommes à 5 épisodes (réalisés en un an), et il reste un épisode à réaliser pour finir l'histoire.
si ca vous amuse de nous découvrir, voici les liens vers les épisodes :


Episode 1 - L'arrivée


Episode 2 - Le voleur de la pomme d'Eden


Episode 3 - Les loots de l'espace


Episode 4 - Tempus Fugit


Episode 5 - Le piège


Merci d'avance ! have fun :)



Édité le 14 March 2014 - 10:11 par Heretoc
Motif : Mise en place des balises youtube
Serval34
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 28 Dec 2013
Hors-ligne

RE: Web-serie
le 06 June 2014 - 20:19

Le dernier episode (le sixieme) est à présent en ligne. J'espere qu'il vous plaira... fait avec passion et sincerité.


http://www.dailymotion.com/video/x1yrw0d_space-babies-episode-6-final_webcam



Édité le 07 June 2014 - 10:21 par Serval34
Serval34
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 28 Dec 2013
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Web-serie "SPACE BABIES"