Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!

[SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!

17 réponses - Page : 1 sur 1

[SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 11 February 2014 - 15:41

Dans ce topic vous pourrez écrire tout ce que vous aimeriez voir prochainement dans votre série Noob, tous les petits détails qui pourraient embellir (facilement) leur projet.
Je poste le premier commentaire pour la première idée:
ça serait cool (après la trilogie ect) que la limite de lvl ne soit plus à 100 mais à un lvl supérieur.

Ps: la chasse aux smourbiffs c' est bien mais n'en abusez pas trop ou Gaea vous les vendra! (elle croit qu'on la pas entendue dans l'ep où Sparadrap s' est fait brûler ses familiers) :gaea-7

Ciromasters
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 11 Feb 2014
Hors-ligne

RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 11 February 2014 - 20:26

Ceci ne concerne que mon avis personnel et n'implique que moi, mais je vais donner mon avis sur ta suggestion.

Je ne pense pas que le fait de dépasser le lvl 100 soit une bonne idée en soi. Pour passer à la dizaine de niveau suivante, il faut accomplir un étage de la tour Galamadriabuyak et ce, jusqu'au niveau 100 et le dernier étage de la tour.

Si tu veux ajouter des lvl, il faudrait, soit ajouter des étages (impossible vu qu'on parle du dernier étage de la tour comme l'étage pour débloquer une classe légendaire), soit trouver un autre endroit/une autre alternative qui ait un lien et une suite logique à la tour pour pousser les gens à continuer.

Donc à mon avis, je ne pense pas que d'augmenter le lvl max soit réellement pertinent et apporte quelque chose.

Après, comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis personnel, je ne prétends pas posséder la vérité absolue ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 12 February 2014 - 10:03

J'aimerais bien qu'Omega Zell se crée un reroll après avoir débloqué (ou pas) sa classe légendaire, notamment si un stuff de berserker est absolument pas classe du tout. J'imagine l'armure hérissée de gros piquants, avec des pièces énormes, un truc bien bourrin qui ne lui irait physiquement pas du tout.

Des guests que j'aimerais voir apparaître : John (PoC) Lang, et toute l'équipe de Kaamelott (rêvons tout haut !).



Édité le 12 February 2014 - 21:36 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 14 February 2014 - 01:26

Salut pour l idée du lv 100 et +cela ferait une grosse incompréhension du fait que les classe légendaire se débloque au level 100
la tour donne sa si je ne me trompe pas débloque comme sa

[classe légendaire] 10 étage
[level 90 a 100 ] 9 étage
[ level 80 a 90 ] 8 étage
[ level 70 a 80 ] 7 étage
[ level 60 a 70 ] 6 étage
[ level 50 a 60 ] 5 étage
[ level 40 a 50 ] 4 étage
[ level 30 a 40 ] 3 étage
[ level 20 a 30 ] 2 étage
[ level 10 a 20 ]1 étage
Ps pour le stuff de Omega Zell on voie a quoi il vas ressembler (perso je trouve le stuff ressemble pas mal a celui de guerrier du crépuscule)

Joe1301
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 18
Inscription: 02 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 20 February 2014 - 17:55

Quelques idées pelle mele:

- une idée sans doute farfelue pour aider la guilde de justice à vaincre Spe ctre (mis en spoiler pour ne pas frustrer celles et ceux qui n'ont pas encore vu tout les episodes):

Vu la capacité de Spectre à deviner les actes "prévisibles" de ses adversaires, il faut lui opposer un adversaire impossible à anticiper : Sparadrap! :sparadrap-2


- un retour d'Omega zell dans la guilde Noob(qui se retrouve dégouté par les items de sa classe légendaire car il manque de charisme)

- Ivy... :
... va débloquer sa classe légendaire de technograde

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 20 February 2014 - 19:59

Kmo a écrit :
Quelques idées pelle mele:

- une idée sans doute farfelue pour aider la guilde de justice à vaincre Spe ctre (mis en spoiler pour ne pas frustrer celles et ceux qui n'ont pas encore vu tout les episodes):
Vu la capacité de Spectre à deviner les actes "prévisibles" de ses adversaires, il faut lui opposer un adversaire impossible à anticiper : Sparadrap! :sparadrap-2


- un retour d'Omega zell dans la guilde Noob(qui se retrouve dégouté par les items de sa classe légendaire car il manque de charisme)

- Ivy... :
... va débloquer sa classe légendaire de technograde



sparadrap n'est pas dans la guilde justice ...:gaea-5

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 21 February 2014 - 15:34

Kmo a écrit :
Quelques idées pelle mele:

- une idée sans doute farfelue pour aider la guilde de justice à vaincre Spectre (mis en spoiler pour ne pas frustrer celles et ceux qui n'ont pas encore vu tout les episodes):
Vu la capacité de Spectre à deviner les actes "prévisibles" de ses adversaires, il faut lui opposer un adversaire impossible à anticiper : Sparadrap! :sparadrap-2


Enfaite la petite erreur c est que spectre s attendra a des dégât de sparadrap étant donner c est un nécromancien donc il me semble les heals leur inflige des dommage

Kmo a écrit :
-
un retour d'Omega zell dans la guilde Noob(qui se retrouve dégouté par les items de sa classe légendaire car il manque de charisme)


moi je verrais plus la guilde de Noob aller dans la guilde de justice

Kmo a écrit :
- Ivy... :
... va débloquer sa classe légendaire de technograde


pour Ivy
la tu prend pas beaucoup de risque étant donne elle demande a Fantom des info pour cette classe a la saison 5

Joe1301
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 18
Inscription: 02 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 21 February 2014 - 18:32

Bien vu Joe1301 pour le sujet spectre:sparadrap-1, pour le côté Ivy, c'est dans quel episode?

La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/

Avatar Noob RPG:
-Skaro (Berseker niv 30 :curseur-empire )
- Housand (necromant niv 10 :curseur-ordre)

OK pour le smourbiff ,prochaine étape: le trésor!

Kmo
Sujets: 3
Messages: 148
Inscription: 20 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 21 February 2014 - 23:54

Bonjour.

Comme suggestion, je verrai bien une nouvelle classe dresseur de smourbiff (pour sparadrap :sparadrap-2). Sans faire du pokemon, ca lui donnerait une nouvelle raison d'en faire la collection. De plus, je verrai bien des persos hl reroller dresseur, galérer à capturer leurs familiers et demander de l'aide à sparadrap qui a plus d'expérience qu'eux dans ce domaine lol.

Sinon, je me rappelle que Couette a changé sa spé pour tanker mais je ne me rappelle pas l'avoir vu faire. Ca pourrait être rigolo de le montrer (vu son caractère), comme avec le sparatank qui me fait hurler de rire avec ses provocations.

En tout cas, j'attends la suite avec impatience ainsi que les films. A plus.

Hilbarne
Sujet: 0
Messages: 8
Inscription: 21 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 22 February 2014 - 00:02

Hilbarne a écrit :


Sinon, je me rappelle que Couette a changé sa spé pour tanker mais je ne me rappelle pas l'avoir vu faire. Ca pourrait être rigolo de le montrer (vu son caractère), comme avec le sparatank qui me fait hurler de rire avec ses provocations.


Couette n'a pas changé de spé, elle en a pris une 2e. Elle reste toujours soigneuse (spé eau). Si tu regardes l'épisode 7 de la saison 5 (les phases finales), tu la verras alterner ses deux spés (et les stuffs qui correspondent) dans son match. Par contre, les élémentalistes spé terre ne semblent pas avoir la compétence "provocation" qu'ont les guerriers.

Dommage qu'on n'ait jamais entendu Arthéon utiliser sa compétence "provocation".



Édité le 22 February 2014 - 00:02 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 22 February 2014 - 00:19

Ah merci je regarderais l'épisode dont tu as parlé. J'avais oublié de dire que j'aurais bien aimé avoir des news du pk maudit de noob, à savoir darkavenger. Et j'aurais bien vu une rencontre irl entre sparadrap et lui. Mort de rire rien que d'y penser :D.

Hilbarne
Sujet: 0
Messages: 8
Inscription: 21 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 22 February 2014 - 11:20

Hilbarne a écrit :

Ah merci je regarderais l'épisode dont tu as parlé. J'avais oublié de dire que j'aurais bien aimé avoir des news du pk maudit de noob, à savoir darkavenger. Et j'aurais bien vu une rencontre irl entre sparadrap et lui. Mort de rire rien que d'y penser :D.


Et c'est là qu'on découvre qu'en fait, ils se connaissent depuis l'enfance et qu'ils jouaient dans la même équipe de foot à la récré, sauf que Sparadrap marquait tout le temps contre son camp... (Non, ce n'est pas un spoil, c'est juste un délire perso).
Pour notre PK préféré, il reviendra dans la trilogie (enjoy ! J'avoue qu'il me manque).

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 22 February 2014 - 15:55

Ouais, ou alors qu'ils auraient appris le tennis ensemble genre ^^. Ou bien qu'ils auraient joué l'un contre l'autre lors d'un tournoi. En tout cas, ca fait plaisir de savoir que dark sera dans la trilogie. J'ai hâte ^^.

Hilbarne
Sujet: 0
Messages: 8
Inscription: 21 Feb 2014
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 23 February 2014 - 02:23

Kmo a écrit :
Bien vu Joe1301 pour le sujet spectre:sparadrap-1, pour le côté Ivy, c'est dans quel episode?

Merci et pour l épisode c est le 5 saison 5 de 3.30 a 3.40^^

Joe1301
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 18
Inscription: 02 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 05 March 2014 - 07:16

Salut je sais sa serait un peu tricher mais la faiblesse de spectre ne sait elle pas sa force part hasard ?

je m explique la force de spectre vient du fait que il prévoit les actions du joueur.
Mais que se passerait il si le joueur en question n était pas seul et se faisait passer le personnage. Les actions qu ils aurait prevue ne serait plus les même que celle qui se passe.
Enfin étant donne sa ferait un combat déloyal je croie on ne verra pas si cela marcherai

Ps pour spectre 12 joueur serai un bon choix je crois car avec 3 des tu aurais un aléatoire vraiment sympa 2 des servirait pour désignaient le joueur qui jouera et le dernier des le nombre de temps qu il jouent


ou a la rigueur Amaras pourrait l utiliser mais cette méthode serait fourbe je trouve ^^



Édité le 05 March 2014 - 07:20 par Joe1301
Joe1301
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 18
Inscription: 02 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 05 March 2014 - 10:04

Joe1301 a écrit :
Salut je sais sa serait un peu tricher mais la faiblesse de spectre ne sait elle pas sa force part hasard ?

ou a la rigueur Amaras pourrait l utiliser mais cette méthode serait fourbe je trouve ^^


Le point faible de Spectre pourrait être effectivement trop de confiance en lui. C'est peut-être pour ça qu'Ystos est allé le voir, lui a collé juste un gnon et est reparti en lui rappelant que l'esprit humain est beaucoup plus imprévisible que ne l'est une machine : POUR COMMENCER A LE FAIRE DOUTER.

Par contre, je ne crois pas qu'Amaras utilise cette technique. Ce n'est pas sa méthode habituelle, qui est plus basée sur la force pure. Mais c'est également lui qui connaît sans doute le mieux (ou le moins mal) Spectre. La réciproque est vraie d'ailleurs : Spectre doit sans doute bien le connaître (c'est lui qui l'a formé, après tout), et Fantöm l'a affronté tellement de fois qu'il doit assez bien le connaître aussi.
J'adorerais que malgré tout ça, Amaras batte Spectre, le thème "l'élève surpasse le maître".



Édité le 05 March 2014 - 10:04 par Antonia
Motif : faute de frappe

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 05 March 2014 - 15:37

Antonia a écrit :
Joe1301 a écrit :
Salut je sais sa serait un peu tricher mais la faiblesse de spectre ne sait elle pas sa force part hasard ?

ou a la rigueur Amaras pourrait l utiliser mais cette méthode serait fourbe je trouve ^^


Le point faible de Spectre pourrait être effectivement trop de confiance en lui. C'est peut-être pour ça qu'Ystos est allé le voir, lui a collé juste un gnon et est reparti en lui rappelant que l'esprit humain est beaucoup plus imprévisible que ne l'est une machine : POUR COMMENCER A LE FAIRE DOUTER.

Par contre, je ne crois pas qu'Amaras utilise cette technique. Ce n'est pas sa méthode habituelle, qui est plus basée sur la force pure. Mais c'est également lui qui connaît sans doute le mieux (ou le moins mal) Spectre. La réciproque est vraie d'ailleurs : Spectre doit sans doute bien le connaître (c'est lui qui l'a formé, après tout), et Fantöm l'a affronté tellement de fois qu'il doit assez bien le connaître aussi.
J'adorerais que malgré tout ça, Amaras batte Spectre, le thème "l'élève surpasse le maître".


Pour Amaras et Spectre je trouve aussi encore plus quand tu te souvient que celui qui était le rivale de spectre était Heimdall
Ps Pour Amaras après mur réflexion tu doit avoir raison c est vrais qu il q tendance a aimer la force brute quand je parlait de cette méthode c était plus en pensant a son cote la fin justifie les moyen

Joe1301
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 18
Inscription: 02 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!
le 05 March 2014 - 20:18

Joe1301 a écrit :
Pour Amaras après mur réflexion tu doit avoir raison c est vrais qu il q tendance a aimer la force brute quand je parlait de cette méthode c était plus en pensant a son cote la fin justifie les moyen


Je ne définirais pas Amaras par "la fin justifie les moyens". Plutôt une tête de mule qui ne veut pas rester sur un échec (vu que je fais pareil, je ne songerais pas à le lui reprocher). Pour citer le roman 4.5, "En gros, c'est un bourrin, mais un bourrin tenace et efficace. Il est increvable et il frappe fort". Le fait d'avoir dû combattre Fantöm à l'époque où il était cheaté a dû le pousser à un niveau très élevé, ce qui lui laisse ses chances dans le futur duel.

Et avant que quelqu'un n'objecte que le marché passé avec la Guilde des Traqueurs de Reliques et la révélation de la vidéo, c'est pas très loyal comme méthode, rappel : à ce moment-là, personne (même dans la Guilde Justice) ne savait que Fantöm était cheaté à son insu. Tout (à commencer par la réaction de Judge Dead) donnait à penser que Fantöm était complice. Révéler la vérité tenait donc plus, à ce moment, d'un rétablissement du cours normal des choses.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
17 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [SUGGESTIONS] Des idées pour la suite de votre web-série préférée!