Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Shweky, mais shweky sha ?

Shweky, mais shweky sha ?

3 réponses - Page : 1 sur 1

Shweky, mais shweky sha ?
le 28 January 2014 - 22:39

Bonjour, (soir, matin, aprem, après-minuit, je sais pas)
Alors mon pseudo c'est Shweky, variante de Warsherk ou Warshy (mais c'est trop difficile pour certains donc ils m'appelaient SHREK mais Shweky est plus simple ^^)
Je m'appelle Cyril, actuellement 19 ans, je suis originaire de Tahiti (Polynésie Française 987), j'étudie présentement au Québec à Longueuil en aéronautique.
En gros, je suis passionné de JV, pas Hardcore mais quand même dépassé le statut de casu...J'ai commencé avec BF2 (bon, on compte pas pokémon et zelda sur GB ou les jeux SNES et N64 hein) puis toute la série des Battlefield, en MMORPG : L2, WoW, C9, Tera, GW...J'en ai essayé plusieurs, mais L2 est celui que j'ai le plus apprécié.
Niveau TV je regarde les séries comme Game of Thrones, Doctor Who etc. et ceux de issus de comics. J'ai commencé à m'intéresser aux comics assez récemment par contre, et j'aime vraiment les New 52 de DC (sorte de reboot de 52 grand noms de DC). Niveau manga/anime, je regarde de tout en général, et pareil pour la lecture des mangas, et pour les romans, j'ai adoré à l'époque Eragon (et la quadralogie de l'Héritage en général), les romans de Pierre Bottero (La quête et les mondes d'Ewilan, et les spin off). Mon film préféré ce serait le Retour du Jedi et Princess Mononoké.
Je pense que j'en ai perdu beaucoup alors je vais arrêter là, vous pouvez toujours poser des questions quand même, c'est fait pour ça un forum haha

Shweky
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Shweky, mais shweky sha ?
le 28 January 2014 - 23:58

Welcome :curseur-ordre

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Hors-ligne
le 29 January 2014 - 11:04

Bienvenue parmi nous !

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Hors-ligne
le 29 January 2014 - 14:39

Hello à toi !

Pas trop dur la vie à la québécoise ? Faut parfois un certain temps d'adpatation à leur ostie de sacre ou encore à leurs niaiseries :D

Sinon, je voulais juste dire : Les quêtes d'Ewilan, les mondes d'Ewilan et la trilogie des marchombres sont juste exceptionnelle et je suis content de voir un fan de ces bouquins !

Vølpel
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Shweky, mais shweky sha ?