Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[SONDAGE] Des quizz pour le tchat
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Quel type de quizz vous intéresserait ?
Tous les supports Noob et Warpzone
Juste les Bandes Dessinées
Juste les supports Noob
Aucune formule ne m'intéresse
Juste Warpzone Project
Juste les Web-séries
Juste les Romans
Bonsoir à tous, dans l'optique de faire vivre le tchat et de proposer des moments ludiques sur ce dernier, l'équipe de modération propose de mettre en place de temps en temps des quizz sur les différents supports cross-média de Noob mais aussi sur Warpzone Project. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Bonne idée à condition qu'on soit prévenu de quand ils auraient lieu. Inconvénient : y en a qui vont tricher en allant regarder sur le wiki Olydri ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si c'est mis en place , la commaunauté sera comme toujours prévenue via le facebook de noob développement Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili_Chwan a écrit : Ce ne serait pas très pratique pour ceux qui n'ont pas de page FB et dont pas d'alertes qui vont avec. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je peux aussi l'annoncer dans la liste des événements en haut du forum ou via une news sur le portail. Mais la meilleure visibilité reste dans tous les cas FB. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je trouve que se serais une bonne idée Sokitheoni |
|
Ce serais vraiment super, histoire de ce taper de grosse rigolade suplémentaires ^^ |
|
j'ai trouvé! |
|
Oui, l'idée est bonne on pourra le faire avec des copains ensembles devant notre écran d'ordi. |
|
bonne idee j adore les quizz |
|
Excellente idée ! Ludique, participatif, et enrichissant sur ces univers ^.^ !! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
je suis pour mais que sur NOOB |
|
Je suis d'accord, autant rester sur le thème de noob pour commencer |
|
A vote !!!!!!!!!!!!!! Les ennemis de l'Empire doivent périr!. |
|
le quizz portera aussi sur neogicia? |
|
Je pense que c'est périmé, ça date de plusieurs années ! ;) Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
Id_dragnil unlocks "Archaeologist" level 100 |
|
Florestan_fournier a écrit : Pas du tout, si y'a de la demande nous effectuons des Quiz's. Nous sommes chauds =) |
|
Je suis preneuse des quizz, mais soyez gentils et annoncez-les sur le forum et pas seulement sur les réseaux sociaux ! Merci Gloire au Stylo Unique ! |
|
En effet cela pourrait être fun :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Ah ok, désolé pour la mauvaise réponse ! Un biopic sur Ivy : https://film.zemarmot.net/fr/ ? |
|
23 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne [SONDAGE] Des quizz pour le tchat