Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Univers WarpZone [RP Warpzone] La survie

[RP Warpzone] La survie

0 réponse - Page : 1 sur 1

[RP Warpzone] La survie
le 04 January 2014 - 13:41

Tout ce que je me souviens c'est une intense douleur dans mon crâne. Comme si un feu y brûlait constamment et consumait lentement ma chair. J'ignorais tout, jusqu'à mon propre nom. J'ouvris lentement les yeux et je fus ébloui par le soleil .Il me fallut quelques minutes d'adaptation pour que enfin je puisse voir où j'était. Autour de moi s'entassait plusieurs cadavres d'infectés, je remarquais aussi les innombrables douilles de fusil a pompe m'entourant. Pourquoi avais je tué autant d'infectés quel en avait été la cause. Mes vêtements étaient couverts de sang séchés et de divers liquides plus ou moins net.

Je voulais me lever mais je n'y arrivais pas alors j'examinais mes jambe et y trouvait un morceau de métal profondément enfoncé au niveau du mollet, je ne l'avais pas senti avant. Je fis une grimace en me disant qu'il faudrait que je l'enlève rapidement. Je m'assis et prit un morceau de verre a coté doucement j'incisais le long du morceau de métal afin de faciliter son extraction. Mais soudain j'entendit des grognements. Je fut pris d'une peur panique et arracha le morceau de métal d'un coup sec. Mes cris de douleurs ont du être entendus a plus de 300 mètres. J'arracha un morceau de mon T-shirt et enveloppa ma plaie avec. Je ramassa le fusil à pompe afin de m'en servir comme d'une canne et partit de la zone le plus vite que mon état le permettait. J'avais déja aperçu 6 infectés se dirigeant vers ma zone.

(La suite si vous aimez n'hésitez pas a laisser des commentaires:))

:curseur-empireJ'aime le flan !

Annatane-Gd-Hedëra
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Univers WarpZone [RP Warpzone] La survie