[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
figurines Noob
65 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
|
|
Ils sont kawaïs comme tout ! Bravo ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
|
|
Oh! C'est toi qui a fait la figurine de Gaea ! Je l'avais vue en exposition lors du dernier Japan Expo (avec des smourbiffs-noob et ta figurine d'Arthéon), elle est magnifique ! Bravo ! Édité le 04 January 2014 - 05:33 par Llewellyn |
|
C'est magnifique, tu as beaucoup de talent. |
|
Llewellyn a écrit : c'est le projet de tirage qui est abandonné. je compte bien peindre Arthéon, et continuer les autres personnages de Noob à la même échelle. |
|
je pense que gaea refuseras toute association de sont nom a ta figurine ... a moins qu'elle soit a l’Échelle 2:1 et contre rémunération des droit a l'image |
|
Génial tes figurines (Se demande si il pourrait en acquérir une) , vraiment du beau travail, voir les personnages bd noob en 3 d comme ça... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit : Smourbiffs en Fimo Soft, Gaea en Sculpey et Magic Sculpt, Arthéon en Sculpey et un peu de MS et de Green Stuff. La Sculpey se cuit et les autres sèchent à l'air. Sur un squelette en fil de fer pour Gaea et Arthéon. |
|
Ok merci , je demande ça car, ie fabriquais des prises d'escalade, et je voulais juste savoir, si c'était la même matière ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un truc me vient en tete ! Avec le boom des imprimante 3D, est-ce que ca reviendrait si cher d'en fair a la chaine ? la grosse difficulté serait de faire le premier modele informatiquement et la peinture a la main.. |
|
Tes figurines sont vraiment très belle. Surtout Gaea et Arthéon ! Je suis d'ailleurs pressé de voir ce dernier peint ! |
|
Franchement je dis chapeau quel talent et quel créativité, a quand Fantöm ? |
|
Vraiment bien faite la Gaea !! Chapeau ! |
|
J'avais aussi vu Gaea en exposition, mais je crois me souvenir que c'était à Geekopolis, ou alors je me trompe lourdement, c'était peut-être à Japan Expo. Quoiqu'il en soit, je l'avais prise en photo, et je la trouvais superbe. Bravo encore! "Profitons des moments que nous avons ensemble, parce que rien ne dure pour toujours." (Jowy, Suikoden II) |
|
Pour une fois, je suis tenté par des goodies 8D |
|
Doykim a écrit :Jugetenshi a écrit : Toi qui t'y connais, la Fimo Soft est-elle solide une fois finie ? Risque d'effritement, d'apparition de fentes ? (Je réfléchis à la fabrication d'un bâton de druidesse et je ne sais pas trop quoi utiliser.) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Antonia a écrit : je n'ai pas eu à déplorer de dégradation jusqu'à présent avec la Fimo Soft. c'est juste trop souple pour moi à travailler, j'ai pas aimé. maintenant, si ton bâton de druidesse sera manipulé, transporté, je ne sais pas ce que donnera la Fimo. une fois cuite, elle est solide, certes, mais je ne peux pas présager de ses réactions en étant sur un support manipulé. sur une figurine qui reste en vitrine, pas de problèmes. |
|
Waouh, tes figurines sont magnifiques. |
|
super bien |
|
65 réponses - Page : 1 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général Made in fan figurines Noob