Bien, j'ai regardé vos classes indiqué et je trouve pas mal.
J'ai pensé à quelques idée que vous pouvez peut-être réfléchir, c'est certain que c'est des idées peut-être farfelu, mais il reste que ça pourrait être intéressant sur le monde de NOOB.
Les modifiés est quand même normal prévu comme dit au premier commentaire que c'est juste des notes.
J'espère que ces idées pour rajout ou même juste avoir une nouvelle peuvent vous intéresser.
Je peux en regarder d'autre idée et si vous voulez que ça soi plus intéressant que les trois, je peux voir.
Je fais juste dire mon avis.
PS: désolé si mon commentaires serait pas à la place approprié, mais j'ai chercher où serait le mieux
Conseiller des ombres
Il possède quatre barre.
Barre de vie
Barre d'énergie d'ombre
Barre de taux luminosité
Barre d'agonie
Il gagne des points d'énergie d'ombre en se reposant et se mettre à une place d'un taux de luminosité bas, plus que le taux est bas, plus vite il en gagnera. Des objets et des artéfacts permets d'en récupérer même dans le jours pour en aider.
son flux est semblable à celle du nécromancien, mais la lumière leur affecte sur leur maîtrise.
Il gagne de l'agonie en absorbant des dégâts et infliger de la souffrance, une fois pleine, il peut se mettre un folie et changer l'atmosphère de l'emplacement de combat en réduisant considérablement le taux de luminosité et de mettre les victimes en réduisant ses stades durant l'activation de l'agonie. Elle est similaire à une gauge de rage.
Il est une unité de soutient où ses capacités permet de désavantager et même de le contrôler selon les stades de la victime. faible à une emplacement ensoleillé.
Un conseiller de l'ombre peut invoqué l'âme d'un défunt qui vient de mourir pour le laisser se venger et se battre (temporaire).
Ses capacités visé sur le corps à corps est plus à la souffrance que la manipulation.
C'est conseiller sont aux serment de l'ombre, ils sont pas une classe qui en général vont se battre, ils sont réputer d'être informateur et diplomate.
Son art est viser sur la manipulation de ses victimes et en connaitre leur vérité.
Une malédiction connu de eux sont la marque de souffrance lunaire où un regard ou un touché est capable de partager la douleur et la folie qui ont si longtemps vécu qui en fait une arme dangereuse, mais seulement au esprit qui peuvent touché et pas les morts, les machines et les êtres à esprit intouchable.
Il exerce la peur et la communication des âmes.
La plupart d'entre eux ont pu créer des artéfacts qui en permet l'utilisation des techniques et se protégé du soleil pour moins être affecter.
Leur maîtrise de l'ombre leur permet de créer certaines illutions et de faire séduire le corps des victimes qui doivent suivre leur ombres qui en sont contrôlé.
Sa seule maîtrise soignante n'est que détendre l'âme en retirant douleur et effets négatives.
Créature très utiles pour eux sont des âmes stockeur d'ombre qui en font un spectre portable, ils doivent être créer par eux même.
Maître d'armes
Ils sont les grand expert qui ont longtemps étudié dans l'art des armes, ils en ont mélanger à la recherche des flux avec la forgerie. Ils sont connu étant polyvalent à chaque armes et utilise les flux pour interagir avec leurs armes.
Ils ont tellement entrainer que même certain sont capable de se battre sans même de vue.
Ils sont spécialisé sur les coups corps à corps, un peu de tank et surtout de soutient.
Ils sont plus faible qu'un guerrier, mais leur agilité permettent de leur avantager.
Ceux qui ont étudié encore plus au flux ont pu créer des armes invoqués, mais sont limités, Ils peuvent pas créer plus puissante que ceux qui sont confronter en combat, les armes qui peuvent donné (temporairement), sont utilisable pour toute classes, mais sont juste à aider pour égaliser les forces.
Ils peuvent améliorer en enchantant les armes de ses alliés qui ont en mains pour les avantagés, mais ils ne peuvent pas pour les armes invoqué.
Certains peuvent aussi créer par le flux améliorer ou invoquer des armures, mais sur le même principe des armes.
Leur forces sont basé sur la créativité pour modeler les équipements et qui empêche de pouvoir créer n'importe quoi d'un coups.
Pour ceux qui ont dépasser les limites peuvent créer une pluie d'armes qui en font souffrir les victimes ou même faire danser des armes autour de soi pour en faire une défense. D'autre ont pu créer une armures comme compagnon serviteur à courte durées qui leur sert de leurre ou de défense menaçant.
Mais tout qui ont créé ont une limites de temps d'existence, donc leur allure menaçant sont souvent trompeur à longue durée car ils doivent se remplir de mana avant un combat. Ils sont souvent obliger de faire du lèche vitrine pour leur création.
Les conjureur
Ils sont dans l'art de la création, contrairement au élémentaliste et la plupart des mages, des techniques d'appelle de création sur du vivant et sur des objets.
Ils utilise le flux pour modeler le monde qui entour et les ingrédients des objets pour créer ce qu'ils ont besoin.
Ils sont fort au soutient et sont rapide au sort avec une résistance un peu efficace.
Ils peuvent soi se spécialiser sur les vivants ou les objets.
Ils sont conseiller d'avoir un serviteur stockeur qui permettent de transporté des ingrédient et un peu de mana pour la création
Ceux qui ont étudier sur les vivants vont créer à partir de leur mana et des ingrédients au besoin, des créatures ou des répliques vivant qui leur servent de serviteur.
En examinant une créature vaincu, il peut créer un serviteur semblable au temps de création.
Il ne peuvent appeler que peut de créature en même temps en combat par le fait que les créatures sont lier au créateur.
Ils ont le pouvoir d'améliorer leur créature comme si c'était que des équipements magique.
Leur arts permet aussi de touché les joueurs, mais c'est des techniques parfois dangereux et difficile.
L'art de vouloir se prendre pour le créateur est parfois dangereux et complexe.
Ceux qui ont pratiqué sur les objets ont besoin de leur mana et d'ingrédients, ils en créent des murs, des légers équipements et tout le reste. Ils peuvent plus survivre sans serviteur, leur modification sur eux même comme transmutation en matériaux et des tours de passe-passe sur le décors permettent de défier les victimes.
Ils peuvent créer des canons direct du sol, des trous de pièges et d'autres.
Ils peuvent modifier des équipements pour en rendre avantager de peu.
(oui c'est un peu FullMetal achemiste)
Pour en finir, je dirais que je trouve ça drôle qu'Il y a pas de classes dites moine, la classe où c'est au art martial, ça me semble assez simple et même que j'imagine omégazell dans cette voie, mais c'est juste mon idée.