Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bien le Bonjour à vous !

Bien le Bonjour à vous !

1 réponse - Page : 1 sur 1

Bien le Bonjour à vous !
le 27 December 2013 - 10:14

Bonjour a toutes la communauté Noob,
Je suis Psyhodelik, 30 ans, jeune papa depuis peu.

J'ai connu Noob pratiquement par hasard dès le premier épisode qui fut partager par un ami sur Facebook en me parlant d'un fan movie sur le monde des MMORPG dont on est était très attaché a l'époque.

De plus, j'était un grand fan de la série des Damned, Resident Kitsch, Morzyl'oeil et toutes cette mouvance de film amateur qui transpire la passion et la déconnade.

Bien que Damned était pour moi comme le petit joyaux des films amateur. Avec l'arrivé de Noob, j'ai était touché en plein dans mon domaine de prédilection pour l'époque qu'était les MMORPG.

Alors forcement, j'ai tout de suite accroché des les premiers épisodes. Tout simplement qu'étant maître de guilde pendant un bout de temps sur DAOC. J'ai pu retrouver certaines séquences nostalgiques et situations comiques que j'ai pu vivre au sein des épisodes de Noob.

Les archétypes sont très bien travaillé en l'image d'Arthéon, Omegazell, Sparadrap, Gaïa, etc... et me font furieusement pensé à d'anciens collègue, des personnes rencontré, mais également des situations très similaires durant mon aventure sur DAOC.

Bref, tout ça pour dire que Noob est une superbe aventure Nostalgico-épique pour moi et je vous souhaite longue vie et plein de bonheur pour la suite. Faites nous rêver comme vous savez si bien le faire.

Sinon a propos de moi. Je suis aussi vidéastes a mes heures perdue sur Youtube et je viens de fêter les 3 ans de ma chaine. Mais ceci est une autre histoire ^^

A bientôt et comme je m'amuse a le dire souvent.
Que votre vie déchire du slip !!

Édité le 27 December 2013 - 10:16 par Psyhodelik

http://img62.imageshack.us/img62/7749/bannieresyoutube.jpg

Psyhodelik
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Bien le Bonjour à vous !
le 27 December 2013 - 10:58

Salut a toi Psyhodelik, bonne visite. Damned continu d'ailleur, Ruddy Pomared, tourne la suite.
A plus.

"Grand" Couillon animateur d'une webradio, et simple gars dans la vraie vie.
http://www.krankradio.com ----- http://www.bafoulio.com

Bafoulio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Bien le Bonjour à vous !