Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock

[NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock

24 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 07 December 2013 - 13:15

Dans cet épisode 8 de la saison 5 de Noob, une grande révélation a lieu. Elle concerne un personnage présent depuis la toute première saison de cette aventure. Lorsque vous saurez de quoi il en retourne, vous comprendrez mieux les choix, mais aussi la psychologie de certains protagonistes. Au milieu de tout ceci, la guilde Justice, Gaea et Omega Zell continuent leur bonhomme de chemin, et il semblerait que leur destin soit amené à s'entrecroiser encore et encore, pour le meilleur, et surtout pour le pire ! Restez connectés les amis ! L'aventure continue !



Bon visionnage



Édité le 08 December 2013 - 19:33 par Heretoc
Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne

RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 07 December 2013 - 13:31

L'histoire de Tenshirock, c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste ! :gaea-3 (heureusement qu'il nous a fait le DarthVader scene juste après)

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4861
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 08 December 2013 - 10:11

Toujours aussi bon les nouveaux épisodes.

Je crains que, même si Tenshirock arrive à faire fuir les joueurs d'Horizon, ce dont je doute car des suites sont prévues (le film, une saison 6 avec les rerolls), il ne parvienne pas à renouer avec son fils.

A mon avis le malaise était antérieur à l'adolescence de Dead, comme avec de nombreux pères le contact parent enfant a du passer le plus souvent par la mère, et avec la mort de celle ci le contact père fils s'est rompu.

Il y a quelques trucs qui me posent question :

1) Tenshirock dit à Gaea qu'il gagnait sa vie en piratant les entreprises de sa ville la nuit et en leur proposant son aide le jour. Cette pratique confine à l'escroquerie. Tenshirock n'a-t-il pas peur que Gaea utilise cette information contre lui ? Après tout s'il se retrouve en tôle, il pourra difficilement nuire à Gaea en cas d'échec du plan de cette dernière.

2) Dead ne doit pas être idiot : comme joueur et comme hacker, Tenshirock utilise le même pseudo. Dead connait les compétence informatiques de son père. N'a-t-il pas deviné que Tenshirock est son père et ne l'a-t-il pas dénoncé auprès de Neuropa Entertirement pour que l'entreprise mette fin aux agissements du hacker par voie judiciaire ?

3) Accessoirement, un informaticien qui ne consulte pas ses mails, cela me semble bizarre ...


Amicalement



Édité le 08 December 2013 - 12:54 par Heretoc
Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 08 December 2013 - 13:02

Hé bin, je peux pas dire, mais je me doutais qu'il y avait un lien entre Tenshirock et Judge dead, mais à vrai dire, sans savoir pour autant lequel, mais au fond, c'est assez logique... Au fond , oui, avant d'être MJ, il est nécessaire de connaitre l'univers du jeu dans lequel on est ! Sinon, le coté émo gothique de Théodore genre rebelle numérique... enfin bref ! Bon sans surprise on voit que Tenshirock avait lui aussi son avatar sur Horizon, mais sans connaitre les motivations de ce dernier, il voulait se rapprocher de son fils, lequel lui sert un argument tout moisi au lieu d'accepter la main tendu vers lui pour le comprendre !


Cet épisode est génial, j'adore ! Là j'attends de voir la suite, parce que au niveau révélation là , c'est WOW !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 08 December 2013 - 14:22

Très bon épisode. j'avais été déçu par les 2 du tournoi, trop rapidement expédiés.

Bon, sinon, il l'a eu à quel âge son gosse le Tenshi, là ? Il l'a eu jeune.


@Spartéon : peux-être que Maître Zen serait assez pourri pour nuire à Tenshi dans la vraie vie comme il a voulu le faire à notre cher World Boss préféré. Gaea n'irait pas jusque là. Je trouve ton raisonnement capillotracté voire un peu malsain.

Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music?

Eaque
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 29
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 08 December 2013 - 19:12

Eaque a écrit :
Très bon épisode. j'avais été déçu par les 2 du tournoi, trop rapidement expédiés.

Bon, sinon, il l'a eu à quel âge son gosse le Tenshi, là ? Il l'a eu jeune.


@Spartéon : peux-être que Maître Zen serait assez pourri pour nuire à Tenshi dans la vraie vie comme il a voulu le faire à notre cher World Boss préféré. Gaea n'irait pas jusque là. Je trouve ton raisonnement capillotracté voire un peu malsain.


Disons que Tenshirock a un peu d'embonpoint, il pourrait avoir la quarantaine. Perso, à 45 ans, j'avais une fille de 20 ans (Ben oui, les relations père-adolescent, j'ai expérimenté).


Imagine que le plan que propose Gaea ne fonctionne pas et que Tenshirock décide de mettre sa menace à exécution (supprimer toutes traces de Gaea dans le jeu et IRL), que penses-tu qu'elle fasse ?



Édité le 08 December 2013 - 19:13 par Spartéon
Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 09 December 2013 - 12:08

Gaea est une maître-chanteuse. Elle marche au chantage et au rapport de forces. Elle ne prendra pas une initiative aussi radicale seule, elle préfèrera s'appuyer sur quelqu'un d'autre.
Avant Tenshi, si y en a un qui doit être arrêté puis interné, c'est qui-vous-savez.

Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music?

Eaque
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 29
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 09 December 2013 - 14:47

Eaque a écrit :
Gaea est une maître-chanteuse. Elle marche au chantage et au rapport de forces. Elle ne prendra pas une initiative aussi radicale seule, elle préfèrera s'appuyer sur quelqu'un d'autre.

Dans ce cas, elle utilisera la menace pour obliger Tenshirock à renoncer à sa menace.

Parce que ...

... je ne vois plus trop l'objectif de Tenshirock :
- obliger les joueurs à quitter massivement Horizon ? je ne pense pas qu'il y arrive pour des raisons citées plus haut.
- obliger Juge Dead à quitter Horizon (c'est dit dans l'épisode 7) ? je doute fortement qu'il arrive à renouer le contact avec son fils. Au contraire, cela va priver ce dernier de ses revenus et je doute qu'il lui en soit reconnaissant.

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 15 December 2013 - 20:24

Très intéressant même s'il eut été intéressant d'avoir des acteurs au physique totalement différent de celui de leurs avatars (je sais, je sais, c'est impossible) afin de jouer sur la distanciation entre les deux.

Cracou
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 18
Inscription: 12 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 27 December 2013 - 08:16

En règle générale, tu essaies toujours de faire un perso qui te ressemble pour que l'immersion dans le jeu soit plus vraie :omegazell-1
Sinon, superbe révélation qui ne promet que du mieux pour la suite :sparadrap-6

Détenteur du mantra des ombres :sparadrap-2

Cellendhyl
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 27 December 2013 - 11:41

la tête a spectre en vrai trop fort =D

:curseur-coalition

Valgunn
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 4
Inscription: 06 Nov 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 27 December 2013 - 16:42

très bon épisode ils savent faire durer le suspense. On comprend mieux tenchirock.
a voir si juge dead vas réusir a le démasquer.

Geigei22
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 28 December 2013 - 16:44

très bon épisode, j'ai beaucoup aimé.

Mrtakoyaki92
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 12 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 29 December 2013 - 20:23

Cool cette episode :omegazell-1

Pirnio
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 29 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 01 January 2014 - 00:42

Spartéon a écrit :
Toujours aussi bon les nouveaux épisodes.

Je crains que, même si Tenshirock arrive à faire fuir les joueurs d'Horizon, ce dont je doute car des suites sont prévues (le film, une saison 6 avec les rerolls), il ne parvienne pas à renouer avec son fils.

A mon avis le malaise était antérieur à l'adolescence de Dead, comme avec de nombreux pères le contact parent enfant a du passer le plus souvent par la mère, et avec la mort de celle ci le contact père fils s'est rompu.

Il y a quelques trucs qui me posent question :

2) Dead ne doit pas être idiot : comme joueur et comme hacker, Tenshirock utilise le même pseudo. Dead connait les compétence informatiques de son père. N'a-t-il pas deviné que Tenshirock est son père et ne l'a-t-il pas dénoncé auprès de Neuropa Entertirement pour que l'entreprise mette fin aux agissements du hacker par voie judiciaire ?

Dead veux le bannir lui-même et c'est une sortent de complicité père fils au final, donc il ne le dénoncera pas, Dead a pour rêve de ridiculisé son père pour les divers affronts que son père lui a fait subir auparavant !

3) Accessoirement, un informaticien qui ne consulte pas ses mails, cela me semble bizarre ...



Édité le 01 January 2014 - 11:44 par Arkehos

tetra.

Tetra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 29 Dec 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 13 January 2014 - 21:35

Spartéon a écrit :

2) Dead ne doit pas être idiot : comme joueur et comme hacker, Tenshirock utilise le même pseudo. Dead connait les compétence informatiques de son père. N'a-t-il pas deviné que Tenshirock est son père et ne l'a-t-il pas dénoncé auprès de Neuropa Entertirement pour que l'entreprise mette fin aux agissements du hacker par voie judiciaire ?


Peut etre que si dead ne l'a pas dénoncée c'est pour garder ce lien car meme si il le cache je suis sur qu'aux fond il aime son père

Pordrack
Sujets: 11
Messages: 101
Inscription: 05 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 14 January 2014 - 00:24

Super épisode !

Xorra
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 13 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 14 January 2014 - 15:11

Salut c est moi ou ou vous aussi vous trouvez étranges que Judge-Dead soit aussi dans le domaine de l informatique comme sont père.
De mon point de vue si il le détestait autant que sa il s éloignerai de tout se qu il y a un rapport avec lui

Concernant son père a mon avis il y a de l espoir car visiblement Judge-Dead est en colère et cela reste une émotion donc des sentiment la vrais fin survient a l indifférence enfin se n est que mon avis



Édité le 14 January 2014 - 17:47 par Joe1301
Joe1301
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 18
Inscription: 02 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 14 January 2014 - 16:58

super comme d'ab

Sycoul
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 13 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 15 January 2014 - 20:14

Comme tout les autres épisodes il était génial, la révélation sur Juge Dead et tenshirock c'est énorme :D

J'ai vraiment hâte de voir le suite des événements surtout entre ses 2 ennemies jurée. Le hacker contre l'Administrateur. le bien contre le mal. Mais bon dans les 2 cas ils aiment tous les deux détruire la motivations des joueurs (ils font la paire a se niveau la)

Bluetoday
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 14 Jan 2014
Hors-ligne
RE: [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock
le 17 January 2014 - 15:01

Bluetoday a écrit :
Comme tout les autres épisodes il était génial, la révélation sur Juge Dead et tenshirock c'est énorme :D

J'ai vraiment hâte de voir le suite des événements surtout entre ses 2 ennemies jurée. Le hacker contre l'Administrateur. le bien contre le mal. Mais bon dans les 2 cas ils aiment tous les deux détruire la motivations des joueurs (ils font la paire a se niveau la)


Bas ils appliquent juste le dictons un fruit ne tombe jamais bien loin du tronc (en l occurrence que cela soit le fruit ou le tronc ils sont assez gâté ^^)mais c est sa qui est drôle:artheon-5

Joe1301
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 18
Inscription: 02 Jan 2014
Hors-ligne
24 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB SAISON 5] Ep08 : Le secret de Tenshirock