dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Registre] Enregistrement de l'avatar
Venez enregistrer votre avatar |
133 réponses - Page : 1 sur 7 - 1 2 3 4 5 6 ... 7 |
Ce sujet va servir à présenter votre avatar de la section RP. En cas de modification des informations, il vous suffit d'éditer votre message (bouton en haut, à droite de votre message) pour apporter les changements. Édité le 19 November 2018 - 22:20 par Heretoc |
|
Nom: Zazoit Édité le 26 April 2019 - 18:46 par Zazoit Motif : mise à jour générale |
|
Antonia Édité le 21 November 2018 - 13:51 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Iskel Aux cheveux noirs et lisses , Iskel est un syrianiens à la peau légèrement bronzée. Caractère :Iskel est le Reroll d'Anon. Afin de "justifier" sa connaissance du monde d'Olydri et l'existence de ses autres personnages, il les considère comme ses "précédentes incarnations". Pour certains, le joueur contrôlant l'avatar fait une sorte de transfert vers sa représentation sur Olydri lorsqu'il joue. Le "personnage" qu'est Iskel ressent donc une certaine culpabilité pour les actes du premier avatar du joueur. Toujours dirigé par le même joueur, il conserve un caractère loyal et assez sérieux durant les duels ainsi que son goût pour l'action et les batailles. Assez régulièrement, il se met à réfléchir pour un oui ou un non. Il a une manie qu'il trouve parfois lui-même insupportable de réfléchir à voix haute tout en parlant rapidement. Points forts : 1. En tant qu'ancien joueur, a déjà de bonnes connaissances sur le background et a une grande connaissance sur la géopolitique d'Olydri Points faibles : 1. Est recherché par les players-killers de la Coalition suite à sa désertion de cette dernière. 2. Réfléchi trop .... Un peu .... Beaucoup .... Furie (optionnel) : "No more", un simple enchaînement de coups. Niveau (optionnel – Pensez aux mises à jour) : Je dirais niveau 11 Equipement : Pistolet arbalète et divers autres équipements Note : la possibilité d'un neogicien dans l'Ordre me parait assez intérressante, peu d'exemples existant Édité le 23 February 2014 - 22:45 par Anon |
|
Gloire au Stylo Unique ! |
|
Si tu suis également les romans tu trouveras sur la même page (230 ) que tous les néogiciens, dans la Coalition en tout cas, n'ont pas tous appartenu à l'Empire Édité le 22 November 2013 - 21:32 par Anon |
|
Moi qui voulait te pousser à rejoindre les rangs de l'Empire pour qu'on ne soit pas tous dans le même camp et mettre de l'ambiance... ben c'est raté ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Meuh t'inquiétes , on verra bien |
|
Pseudo: Neora Édité le 10 December 2013 - 16:28 par Chocolat-cake |
|
Chocolat-Cake, oui, tu peux, si on regarde les rerolls, ils feraient comment sinon? |
|
Ah oui, désolée, c'est vrai. |
|
Bien sûr ! C'est tout de même un point qui se retrouve chez tous les MMO ! Je dirais que si la section RP est là, c'est pour donner l'illusion de jouer au MMO, non? |
|
Pour être parfaitement honnête, je n'avais pas pensé à cette option, mais l'argument que tu poses, Klariel, est tout à fait logique. Édité le 29 November 2013 - 14:37 par Llewellyn |
|
pseudo : Sinn Mon perso RP : |
|
Bienvenu parmi nous |
|
Pseudo: Borgul |
|
At0miiiK |
|
Pseudo: Woodcut Édité le 12 January 2014 - 00:17 par Haaren |
|
J'adore les gouts du berserk |
|
Pseudo: Artanos Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Ziatmia, Nécromancienne de l'empire. Édité le 14 January 2014 - 22:53 par Naeril Néogicien niveau 56, membre de la Guilde Hedëra - GdAdI Classements Encyclopédie: Guilde top 5 | Avatar top 16 |
|
133 réponses - Page : 1 sur 7 - 1 2 3 4 5 6 ... 7 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Roleplay Monde d'Olydri [Registre] Enregistrement de l'avatar