dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Concours d'écriture : L'échange de cadeaux
27 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Aujourd'hui c'est l'effervescence sur Horizon, nous sommes le matin de Noël et chacun attend avec impatience ce moment magique de l'ouverture des cadeaux. Vous le savez tous, il est d'usage lors des fêtes de Noël d'échanger des présents entres parents, mais aussi souvent entre amis et même quelques fois entre collègues de travail. Édité le 14 November 2013 - 00:31 par Valk Lili, Noob Dev' Communication |
|
Tous les formats texte sont acceptés ? (txt, odt, etc...) Tant va la cruche aux mains, qu'à la fin, je te les brise ! |
|
.odt ou .doc de préférence pour une question de lisibilité. Lili, Noob Dev' Communication |
|
j'adore le thème je sens qu'on va bien rigoler ! |
|
Bonjour la team Noob ! Plumetis attend le RPG avec grand intérêt pour choisir son camp. |
|
Yop, |
|
Merci beaucoup Archeos ! Plumetis attend le RPG avec grand intérêt pour choisir son camp. |
|
500 mots, je trouve que c'est un peu court. Je comprends qu'il faille poser des limites pour qu'on ne vous envoie pas des romans, mais quand même... (là, j'en suis à 552 mots, il va falloir que je modifie le texte, du coup je le trouve plus "sec"). C'est une limite absolue, ou on a droit à une marge de plus ou moins 10% comme au bac ? Édité le 04 December 2013 - 18:30 par Antonia Motif : J'ai réduit mais pas encore assez Gloire au Stylo Unique ! |
|
je ne compterais pas au mot près mais l'idée est quand même de respecter la limite imposée. Lili, Noob Dev' Communication |
|
BONJOUR A TOUS |
|
Si tu veux faire deux textes pour deux participations , rien ne t'en empèche par contre dis toi bien que la sélection finale se fera sur un texte de 500 mot et pas sur le cumul de tes deux textes. Lili, Noob Dev' Communication |
|
rebonjour, |
|
Selon moi si tu cherches à décrire les personnages que tu vas choisir .... 500 mots tu auras déjà épuisé plus de la moitié en description, après c'est à toi de faire tes choix narratifs. Je ne peux pas vous dire quoi écrire ou non sinon ce concours perdrait de son intérêt. Lili, Noob Dev' Communication |
|
L'équipe Noob participe-t-elle ? (En dehors de Fabien biensur ;) ) |
|
Vraiment frustrant 500 mots, mais un concours sympa quand même ! Moi qui m'étais imaginé tout un scénario de folie, je me suis rendue compte que j'allais arriver largement au dessus des 500 mots, et en plus en hors sujet... Ma foi... x3 |
|
Est-ce qu'il y a des info à mentionner dans le document ou dans le mail (nom, prénom, pseudo,...) =) ? C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
C'est plus simple si vous donnez des informations de pseudo ou de patronyme effectivement. c'est au choix l'un ou l'autre. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je me demande si le texte qu'on envoie doit être comme un texte écrit sur le Email ou il doit être un texte qu'on insère comme une image et ensuite l'envoyer par Email? Humanisme et renaissance est la voie de l'idée qui mène de la connaissance à la sagesse. |
|
L'idéal était d'envoyer en pièce jointe. Ceci étant pour ceux qui ont écrit leur texte directement sur le mail , j'ai créé moi même des fichiers .doc pour pouvoir les insérer à mon dossier rassemblant les textes de tous les participants. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Simple curiosité : combien de participants en tout ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
une question,on peut faire 2 contes? Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
27 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Les concours Concours d'écriture : L'échange de cadeaux