Sparadrap :
Bon, alors, ça ressemble à quoi un maître de classe heal ?
Voix d’un PNJ garde : (désignant un PNJ habillé d’une robe blanche et tenant un grand bâton dans sa main gauche, au fond de la pièce)
Bonjour, si vous cherchez le maître de classe prêtre, le Frère Théoric tient son office au fond de la pièce. Bon jeu et ne laissez pas traîner vos objets par terre, cet endroit est et doit rester aussi propre que le derrière d’un elfe !
Sparadrap :
Oh merci !
Sparadrap se dirige vers le personnage désigné. Un cheval blanc portant le nom « Whity » au dessus de sa tête se tient à ses cotés.
Frère Théoric :
Salutation étranger, viens tu oublier tes talents précédemment acquis, ou désires tu suivre l’enseignement de la lumière ?
Sparadrap :
Le quoi ? non !
Frère Théoric :
D’accords, alors, @ bientôt jeune apprenti !
Sparadrap :
Ouah, mais il est vachement beau ce « a » !
Frère Théoric :
Salutation étranger, viens tu oublier tes talents précédemment acquis, ou désires tu suivre l’enseignement de la lumière ?
Sparadrap :
Euh, ben euh non….
Frère Théoric :
Sparadrap :
Ah… ben si en fait….
Frère Théoric :
Salutation étranger, viens tu oublier tes talents précédemment acquis, ou désires tu suivre l’enseignement de la lumière
Sparadrap :
Ben, je veux juste qu’on active mes talents moi, c’est ça qu’il a dit Oméga Zell, enfin, je crois.
Frère Théoric :
Bien noté, jeune apprenti, j’active tes nouveaux talents !
Oméga Zell (voix se faisant entendre de dehors) :
Il en fout un temps lui, il va se grouiller, oui ?
Sparadrap :
Oh pardon, Maître, je dois partir….
Frère Théoric :
Sparadrap sors et remarque que Gaéa et Oméga Zell sont en grande discussion….Pendant ce temps, personne n’a remarqué le petit portail blanc d’invocation qui vient d’apparaître, et encore moins la silhouette noire de Tenshirock le Hacker qui en sort….
Tenshirock (air blasé) :
Ah, il est consternant de constater qu’il y a toujours autant de monde prisonnier de ces infâmes MMORPG. Qu’il est triste de remarquer que même mes fantastiques pouvoirs de Hacker ne sont pas suffisants pour venir à bout de la toile tissée par l’ignoble Judge Dead et ses comparses. (regardant les PNJ) Ah moins que…. (sourit) Ohhh, il me vient tout d’un coup une idée génialement démoniaque.
Tenshirock se dirige vers Frère Théoric et commence, en apparence, à incanter quelque chose, reprogrammant le PNJ.
Tenshirock (air triomphant) :
Les PNJ maître de classes et donneurs de quêtes sont censés « aider » les joueurs et les maintenir ainsi dans cet esclavage cybernétique. Mais si je les reprogramme en boss / pk, alors je bloque la progression des joueurs, et si en plus, je les fais tuer et camper par les bons maître de classe, je les dégoûte à vie de cet Alcatraz virtuel ! Oh, je suis génial. Commençons par ce maître des classes prêtre, et donnons-lui un aspect plus…. Brutal ! Je vais faire le test juste avec lui pour commencer, il ne faudrait pas que ce « bon » Judge Dead découvre trop tôt mes petits projets et n’y mette un terme. (levant sa main vers Frère Théoric) PNJ, je t’ordonne de devenir hostile.
Frère Théoric (des images de crânes apparaissent dans les pupilles de ces yeux) :
Oui, Ôh, mon maître ! Que la libération commence !
Tenshirock regarde Frère Théoric se changer physiquement, remplaçant son bâton par une épée batarde ornée de cranes à la Frostmourne et adoptant une épaisse armure en cuir noir. Son cheval lui même change, devenant vert pâle et maigre au point de maintenant ressembler à un « squelette vivant »