dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 janvier 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (17 réponses)
Publié par Valk, le 21 janvier 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 octobre 2019 - 18:12

HORIZON
77 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Sprarte a écrit : J'additionne très exactement la même quantité des quatre flux magiques émanant de la Source de la Vie : eau, terre, air et feu, au micron près. Je scelle le tout dans un cristal de très haute densité afin qu'il n'explose pas, c'est un mélange très instable. ![]() Et pour le duel, je le lance sur Seb-Duncan.
|
|
Ah ben ça commence mal --'
|
|
J'utilise une carte de l'élément terre pour me protéger et une carte de l'air pour contre-attaquer. Comme mes cartes contiennent des flux magiques émanant de la Source de la Vie, que servent les Phénix, celles-ci me soutiennent et leur présence renforce le pouvoir de mes cartes. Édité le 02 décembre 2013 - 23:02 par Antonia
|
|
(Moi aussi, je sens que ça va mal finir :P Tu t'y connaît mieux que moi --' )
|
|
La carte de terre amortit l'impact. Je te lance une carte de feu, elle se plante dans ton corps. Je prononce la formule et la carte explose. Édité le 03 décembre 2013 - 01:06 par Antonia
|
|
A ce que je sache, les dégâts explosifs n'ont que très peu d'effets sur les néogiciens. Je m'en sors assez bien sur ce coup là. Je charge mon arme, vise ta tête et tire.
|
|
Je suis toujours protégée par une carte de terre. De toute façon, une larme de phénix qui explose pulvérise un mur sans problème, donc normalement tu es déjà mort.
|
|
T'as de drôle de théorie sur les larmes de phénix toi :P
|
|
Seb-duncan a écrit : Ce n'est pas du tout une théorie. C'est ce qui se passe dans le roman 2.5.
|
|
Ah ok, autant pour moi ^^ Je l'ai pas encore lu --'
|
|
BOUM? Venez sur mon forum:http://sprartetheforum.monfofo.net/ |
|
Sprarte a écrit : Euh... oui ? (J'ai balancé une larme de phénix sur Seb-duncan, quand même)
|
|
XD Avez vous une autre quête pour moi ?
|
|
Pordrack neogicien de l'empire ( c'est vraiment nescessaire de precisez que je suis un garcon ?) |
|
NOM de l'avatar:Calyss
|
|
Nom : Maedeya |
|
Nom: Olvi ![]() |
|
77 réponses - Page : 4 sur 4 - 1 2 3 4 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité