Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
qu'avez vous eu a noel ?
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
il vous a apporté quoi le papa noel ? Édité le 26 December 2011 - 00:00 par Guitarmann |
|
Battlefield 3 et Elder Scrolls 5: Skyrim. |
|
une sacoche , 300 euros en liquide , 70 en bons fnac , une boite de chocolat , un dvd et un livre sur l'humanitaire et le tome 1 de la bd noob |
|
pour l'essentiel, les tome 4 et 5 de la bd et les 3 tomes du romans. on se refait pas ^^ |
|
Vêtements, chaussures, parfum, bijou |
|
Ecran d'ordinateur, mieux vieux cathodique était en train de mourir. |
|
j'ai eu une Batterie Woodbrass pro rouge foncé Hohner ... Pur moment de bonheur ! Mais là maintenant je me mes à la place des voisins quelle moment de bonheur d'entendre des baguettes de bois frapper avec l'ardeur et la finesse d'un troll sur les tambour , quelle bonheur d'entendre les coups de cymballe tonitruante , quelle bonheur que ça doit être d'entendre un jeune débutant comme moi faire ces premiers pas hésitants et non moin tonitruant dans la musique. |
|
Un sac moche et un parfum... Noël de marde >.< |
|
Alors moi, j'ai été assez gâté. Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Ben rien du tout pour cette année, je suis reparti les mains bredouilles, mais le repas était super bon, c'est déjà ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Des bouquins, un T-shirt Ozzy osbourne trop grand... Et un tableau MLP dessiné et peint par ma copine avec une boîte de médiators James Hetfield ! |
|
J'ai eu 500 euros en liquide, Guildwars2, BD les geeks (tome 2 et 3), un hélicoptère radio commander et je me suis acheter une télé LED 42" 3D ^^, wifi intégré... like les épisode geek sur grand écran Mon Facebook: Yun creation |
|
et peint par ma copine avec une boîte de médiators James Hetfield ! Sur le coup je croyais que tu partais des medocs :) Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Ma foi, peut-être que James a besoin de perdre un peu de poids aussi... |
|
Pour ma part ... Comment ça, c'est un peu tard ?! M'en fous ! "L'indulgence envers le loups s'appelle injustice envers l'agneau." |
|
Pour noël,j'ai rien eu, mais de toute façon je n'ai besoin de rien. Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne qu'avez vous eu a noel ?