dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
jeu sur le chat
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Le principe et simple pour commencer vous vous creer une fiche perso sur ce sujet Édité le 14 October 2013 - 21:21 par Pordrack |
|
Des dés de 20 faces ? j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jugetenshi a écrit :aucune idée cliquez sur l'action lancer un des |
|
Nom : Pordrack sexe: male classe: neogicien faction : Édité le 14 October 2013 - 21:23 par Pordrack |
|
Tu vas rire, je ne sais pas où est cette fonction, du coup, j'ai pensé à des dés IRL ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Zazoit Édité le 16 October 2013 - 10:14 par Zazoit Motif : changement niveau et classe |
|
zazoit tu as mis niveau 10 et des competence mais tu n'est pas encore niv 10 dans mon jeu et le dé on le lanceen cliquant sur lancer un dé sinon c'est de la triche |
|
inventaire: ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si jamais la fonction /roll n'est pas de la triche et fonctionne comme le bouton lancer des dés sauf qu'on peut choisir combien de dés lancer et à combien de faces. Autre chose à quoi ça serviras les crédits ? Édité le 22 October 2013 - 16:58 par Haaren |
|
A acheter des truc quand je ferais ardacos . |
|
8 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade jeu sur le chat