Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Déjouer la Mort

Déjouer la Mort

M is for Mocking Death
15 réponses - Page : 1 sur 1

Déjouer la Mort
le 10 October 2013 - 14:59

Bonjour,
Mon dernier film intitulé « M is for Mockind Death », participe au concours ABCs of Death2, vous pouvez le voir ici : http://26th.abcsofdeathpart2.com/entry/m-is-for-mocking-death/
Si ça vous plait, n’hésitez surtout pas à cliquer sur le petit « j’aime » au dessus de la vidéo (si pas connecté à facebook le bouton proposera de basculer vers compte Fb).
C’est grâce au nombre de « j’aime » que le film peut être sélectionné parmi les finalistes du concours et ainsi avoir une chance d'être incorporé au long métrage ABCs of Death 2 (donc diffusion en salle, dvd, bluray etc.)
C'est juste un petit clic qui peut réellement changer ma vie ! Sans exagération ! Je vous vénèrerai sur 6 générations si vous prenez juste le temps de le regarder (il dure 3 minutes) !
Merci mille fois d’avance !

Eltotor
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 06 Jun 2013
Hors-ligne

RE: Déjouer la Mort
le 11 October 2013 - 09:44

Très fun, ton court métrage. En effet, c'est pas long, mais le rythme est bon

Bon courage !

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 11 October 2013 - 17:00

Merci pour le soutien ! Dans l'ensemble, on a des bons retours, ce qui est cool ! Pour le nombre de like c'est un peu plus dur, on a bien commencé avec tous nos potes, mais là ça chute en flèche. On essaye justement de faire connaitre le film sur divers forum, mais ça marche moyen. C'est con à dire, mais regarder une vidéo ça fait plaisir, mais dès qu'il faut cliquer sur un bouton ça emmerde tout le monde :D :D :D (le pire c'est que je comprends parfaitement !)

Eltotor
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 06 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 11 October 2013 - 19:05

très marrant !

et bonne chance à toi/vous

Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 11 October 2013 - 19:28

Épique, il y a pas d'autres mots, j'étais en train de rouler de rire devant le chat qui me regardait bizarrement ! Il y des passages, trop mdrrr, mais je vais pas pouvoir les raconter ici, même avec des balises spoils ! Génial ! :sparadrap-2

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 12 October 2013 - 16:33

Content que ça vous plaise ! Comme c'est un humour potache concon, on s'est déjà pris des critiques très virulentes :)
Enfin de toute manière, les gouts en humour sont tellement variés !

Eltotor
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 06 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 12 October 2013 - 16:53

Mouais , enfin si c'est des critiques constructives, bon, pour ma part, je trouve que ces gens poussent un peu trop mémé dans les orties ! C'est frais, c'est marrant, potache, mais pas vulgaire !



Édité le 12 October 2013 - 17:05 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 12 October 2013 - 20:58

Une critique constructive est toujours bonne à prendre. Faut juste arriver à mettre son ego de côté et écouter ce que l'autre a à dire, comprendre pourquoi il le dit. Mais c'est rarement le cas. Souvent j'ai droit à des "je vois pas ce qu'il y a de drole" et c'est tout :D
Ou alors des trucs du type "c'est banal" et là c'est terrible car quand tu crois que t'as un concept original et qu'on te dit ça, tu te demandes qu'est ce qui est banal dans ton truc, mais souvent t'as pas de réponse derrière...

Eltotor
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 06 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 13 October 2013 - 08:24

C'est juste qu'ils n'ont rien dire, aucun réel argument à quoi s'accrocher, juste ils aiment pas, et bref...

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 14 October 2013 - 14:57

Oui un forum reste un forum de toute manière... Ou plutôt c'est comme dans la vraie vie, ce sont les extrêmes qui se manifestent le plus !

Eltotor
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 06 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 14 October 2013 - 15:04

Sur youtube, ils n'argumentent presque pas, disons, et youtube, c'est pas comme si tu leur parlais IRL, derrière un écran, tu as des gens qui se lâchent plus, que ils ne le feraient IRL !
Moi là je te dis, ça pour un début, je trouve ça sympa, et puis quoi, les gens s'attendent toujours à de l'exceptionnel du jamais vu, sérieux, je le redis encore, faut pas pousser mémé dans les orties, trouver un autre concept ou du jamais vu, ça devient de plus en plus difficile !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 15 October 2013 - 00:02

Ouais, de toute manière, nous, l'objectif c'est de se faire plaisir avant tout et de faire ça le mieux qu'on peut avec nos moyens. Et d'arriver à faire vivre le truc tant qu'on pourra (la web série des Tutos je veux dire, pour cet épisode spécial sur la mort ce n'est plus de notre ressort ^^).

Eltotor
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 06 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 15 October 2013 - 00:09

Ben voilà, tu l'as dit, se faire plaisir !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 16 October 2013 - 08:36

Bonne chance a vous et je souhaite qu'il sorte en dvd bluray et veoday.:sparadrap-2
Bonne chance a vous!!!!!!!!

Smoubibiff
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 16 Oct 2013
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 16 October 2013 - 08:38

Un jour,je serai niveaux 100!!!!OF THE DEAD!!!
Et pour toute la communoté je souhaite qu'il sorte en bluray,dvd et veoday.:sparadrap-2 OF THE DEAD!!!!!!

Smoubibiff
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 16 Oct 2013
Hors-ligne
RE: Déjouer la Mort
le 18 October 2013 - 12:34

Je le souhaite aussi !
Pseudo bonne nouvelle, il semble que les organisateurs du concours se soient rendu compte que beaucoup de participants avaient beaucoup plus de "j'aime" que de vues ! Le premier par exemple à actuellement 10k j'aime pour 1200 vues !!
Il n'est pas impossible qu'ils en disqualifient quelques uns :) (ok je me réjouie de leur malheur mais bon ^^)

Eltotor
Sujets: 3
Messages: 13
Inscription: 06 Jun 2013
Hors-ligne
15 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Déjouer la Mort