Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Besoin D'aide S'il Vous Plait.
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour,J'ai acheté toutes les BD de Noob. |
|
Bah on sera deux à galérer, mon cher Hiroseph... |
|
Vous pouvez les scanner via des applications disponibles gratuitement sur Android market comme barcode Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je n'ai pas le même probleme mais j'ai quand même un Probleme alors ne sachant pas ou poster et bien je le fait ici. Dans la "Rubrique" Noob la bande désinée, je ne vois plus les sujets dans Annonces Officiels et donc cela me marque qu'il reste des messages alors que j'ai parcouru tous les sujets dans la "rubrique". Si quelqu'un pourrai me renseigner svp. Édité le 05 January 2012 - 23:10 par Ehmehmmo |
|
Ehmehmmo à écrit: Aller poster ça dans la section noob dév aurait été bien plus judicieux car ton problème aurait été lu de suite par les personnes compétentes pour le corriger Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci Lili tu es trop simpas xD enfaite je pense qu'il suffisait que quelqu'un face un nouveau poste pour que sa refonctionne alors je te le redit merci tu es la meilleur xD |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Bandes dessinées Noob Besoin D'aide S'il Vous Plait.