dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Vos retour sur] Le secret de la technologie
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, Résumé : Elle était Roxana et elle savait qu'elle aussi, elle avait l'étoffe d'une numéro 1, d'une championne. Elle part alors vers la seule quête qu'Amaras n'ait jamais réussi à accomplir : voler le secret de la technologie à l'Empire. (n'ayant actuellement pas les romans à porté de mains pour vérifier tous les détails du monde d'Olydri, n'hésitez pas à signaler si vous voyez quelques petites erreurs de background) |
|
Très sympa, Llewellyn, j'aime toujours autant ton style... Et Je disais justement qu'il n'y avait pas énormément d'histoires sur Amaras et les chefs de la Coalition, tu as eu une super idée ! Édité le 24 September 2013 - 07:39 par Klariel |
|
J'aime bien ta nouvelle fanfiction. Intéressant de voir comme tu te représente Roxana |
|
Merci à tous les deux ! |
|
c est une fiction qui m interesse fortement je vais la suivre avec plaisir
|
|
Merci beaucoup Ezioleonard ! |
|
DE rien prend ton temps ne stresse pas fais le quand tu en a envie ça en seras que meilleurs.
|
|
Toujours aussi bon ! J'ai rigolé quand j'ai vu la troupe qui se ramenait (si tu veux qu'une mission foire, tu la confie à T-man, c'est clair !) |
|
J'adoooore ton style d'écriture. On a l'impression de ressentir l'histoire! C'est vraiment génial! Il me tarde la suite! |
|
Merci pour vos retours ! Cela me fait touche beaucoup. Klariel a écrit : Hihihi, c'est un peu l'idée effectivement ^_^' Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup d'affection pour le personnage de T-Man. Édité le 11 December 2013 - 14:55 par Llewellyn |
|
j aime toujours toujours autant ta façon de raconté Édité le 19 May 2014 - 00:07 par Kranttshepard J aime ma faction |
|
Ah, ben voila, ce qu'Amaras n'a jamais réussi à faire ! Bonne idée, toujours aussi bien menée ! |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [Vos retour sur] Le secret de la technologie