J'ai oublié de me présenter, c'est pas poli, ça ! (en même temps, vu l'heure, peu de chances qu'on le remarque).
Donc, salutations, Antonia de mon pseudo, pour vous servir.
J'ai découvert Noob... tiens, oui, comment, déjà ? Ah, ça me revient : par la présence des persos de Noob dans la BD Naheulbeuk. Comme je ne comprenais pas la référence, j'ai cherché (pour une fois, merci Wikipedia); vu que j'aime bien les parodies, j'ai maté tous les épisodes (merci au Wifi libre des AD54 ), bref, je suis tombée dedans !
Je n'ai pas encore choisi ma faction, étant donné que chacune compte des personnages que j'aime bien ( : toute la Guilde Justice, notre Sparadrap préféré du monde / : Amaras (ben oui, j'aime bien le genre grand-brun-ténébreux) et Dark Avenger / : Spectre(la classe, mais bon, là, trop ténébreux quand même)
et d'autres que je n'aime pas trop (les misogynes, les gros boulets qui vous draguent avec la délicatesse d'une division de Panzer, les bourrins qui font n'importe quoi, ceux qui jacassent au lieu d'agir... -insérer des noms ici- ; ils me tapent sur les nerfs dans les jeux et IRL !)
Grande amatrice d'OSTs de films et de japanimés.
Édité le 22 September 2013 - 10:48 par Antonia