Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Jeu video

Jeu video

Univers à la FFCC
3 réponses - Page : 1 sur 1

Jeu video
le 24 August 2013 - 18:06

Bonjour à toutes et à tous,

Mon frère et moi avons comme projet de créer un jeu vidéo dans le style de final fantasy crystal chronicles (sur game-cube) dans lequel un écran donnait une vue globale du jeu, et un ou plusieurs gameboy advance (qu'on connectait à la console) donnait accès au menu plus quelques autres infos.
Le background général du jeu consiste en "la fin du monde" par le soleil qui devient une géante rouge. Les terriens, conscients de cette menace, fuient vers une planète qu'ils considèrent comme colonisable et assez proche. Arrivé sur place, la planète a un drôle d'effet sur eux et ils se rendent compte qu'ils peuvent insuffler ou aspirer de l'énergie à l'environnement sous forme d'énergie cinétique, thermique et électrique.
Le jeu sera tourné comme un MMORPG avec un monde vivant dans lequel il vous faudra protéger les zones habitées par les humains (à la façon d'un tower defense tel que Dungeon Defender), conquérir de nouvelles zones (vue 3eme personne), faire des alliances avec d'autres espèces etc. avec pour limite de population (de joueur) la capacité du serveur qui sera (comme pour minecraft) hébergé chez les particuliers.

Une équipe de développeurs a déjà commencé la partie codage de l'interface et des graphistes 3D sont prêt à aider, mais nous recherchons encore des personnes pour le scénario, la gestion de l'histoire vivante, le design, la conception de sorts, de races (éventuellement jouables), ...
Si vous pensez avoir des compétences ou des idées intéressantes pour notre projet et que ce dernier vous intéresse, je vous invite à postuler ici.
Sachez que le projet est bénévole, mais lors de sa publication, nous comptons "remercier" les contributeurs par le versement d'un pourcentage des bénéfices selon le travail effectué.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Pikadrien.

:curseur-empire Pikaaaa :curseur-empire

Pikadrien
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 39
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne

RE: Jeu video
le 25 August 2013 - 10:36

Salut,
Un petit post de présentation dans le topic approprié aurait été sympa pour te connaître un peu avant de poster un tel post ;)

Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata"

Slamjack
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 170
Inscription: 02 Aug 2013
Hors-ligne
RE: Jeu video
le 31 August 2013 - 16:31

Slamjack a écrit :
Salut,
Un petit post de présentation dans le topic approprié aurait été sympa pour te connaître un peu avant de poster un tel post ;)
Ah ? Heuuu ouais ca peut se faire :gaea-7

edit : Voila voila :)
J'en profite pour ré-inviter ceux qui seraient intéressés d'apporter leur grain de riz à ce projet à aller voir sur le lien que j'ai mis dans mon précédent message.
Même si vous n'y consacrez que une heure tous les 36 du mois, toutes les idées sont bonnes et recevront une réponse. Mais pour cela, il faut être inscrit !



Édité le 31 August 2013 - 16:59 par Pikadrien

:curseur-empire Pikaaaa :curseur-empire

Pikadrien
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 39
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne
RE: Jeu video
le 31 August 2013 - 22:27

Grâce à vous, communauté NOOB, j'ai pu retirer une option du forum qui demandait absolument un parrain lors de l'inscription.
Si vous souhaitez participer, vous pouvez donc maintenant vous y inscrire.

:curseur-empire Pikaaaa :curseur-empire

Pikadrien
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 7
Messages: 39
Inscription: 31 May 2013
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Jeu video