Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le mariage de Fantom et Gaea.
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut, Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
C'était un beau mariage ! Il manque un émoticone Fantom ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je vais créer un avatar juste pour l'occasion je pense mais je suis pas très MMORPG (oui j'aime Noob mais je joue pas aux meuporgs ^^)donc je le détruirais après. Blork. |
|
Oui, tout à fait. Le mieux sera de se créer un personnage humain pour être juste à côté de la capitale. Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Effectivement il suffit d'être niveau 1. Mais une fois qu'on s'est fait c.... a installer le jeu dl tous les patchs, c'est dmg de pas en profiter un minimum :-p Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Donc en fait il n'y a pas de limite de temps juste une limite de niveau. Si je le télécharge maintenant je pourrais y jouer en Septembre ? Blork. |
|
Bien sûr, tant que tu n'atteints pas le niveau 20. :) Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Bon j'ai créé mon avatar Elametta modeste chasseur de niveau...3. Euh ouai bon j'ai joué un petit peu j'avoue. Ca a quand même l'air accrocheur mais faudra que le détruise quand même je m'étais promis de pas tomber là dedans. Blork. |
|
Pour répondre, l'évènement aura lieu à la rentrée ^^ Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Donteuil a écrit : Y aura-t-il une capture vidéo de l'event, genre ce qui se fait dans Noob-versus ? Sinon, meilleurs vœux pour les mariés ! |
|
Si je suis disponible (ce qui est encore à confirmer vu qu'on ne connait pas la date), je streamerai l'event sur twitch. Après, je ne sais pas si quelque chose a été prévu dans les 2 camps pour offrir les points de vue "attaquants" et "défenseurs". |
|
Juste comme ça. Je sais pas si le mariage IRL a déjà eu lieu mais je crois que de sincères félicitations sont de mise. |
|
Est-ce que quelqu'un sait comment enregistrer en vidéo ses parties WoW? Je compte enregistrer le mariage de mon point de vue. Édité le 15 August 2013 - 14:36 par Elektrolametta Blork. |
|
Est-ce que quelqu'un sait comment enregistrer en vidéo ses parties WoW? Je compte enregistrer le mariage de mon point de vue. Édité le 15 August 2013 - 14:35 par Elektrolametta Blork. |
|
Alors c'est quand ? Blork. |
|
Tout le monde sera invité après pour la date rien de prévu encore... faut dire que nos deux idoles sont assez débordés pour cette rentrée de septembre^^ Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
15 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Le mariage de Fantom et Gaea.