Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Biohazard ou resident evil

Biohazard ou resident evil

7 réponses - Page : 1 sur 1

Biohazard ou resident evil
le 29 July 2013 - 12:12

Voilà l'idée en somme, bon j'ai du mal à me faire des contacts, qui auraient pu m'aider pour ce projet !
En somme j'explique, je voulais rendre justice à Biohazard ou resident evil, pas mal sabordé par les film éponyme, et réaliser un mini film Biohazard ou resident evil, j'ai l'idée, mais il me manque, le matériel, des volontaires, et un endroit ressemblant vaguement au manoir de raccon city,voilà l'idée du script c'est simple, c'est celle du jeu, plus du il faudra combler entre les scène où on combat les zombies et les cinématique ! Plus d'intervention entre Barry et Jill par exemple, ou Rebecca avec Chris, et Wesker et les 4 autres personnages !
Alors si le cœur vous en dit, je suis là !



Édité le 29 July 2013 - 12:12 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne

RE: Biohazard ou resident evil
le 30 July 2013 - 02:34

Je connais pas très bien l'univers de Resident Evil mais je suis ce projet de près et n'hésite pas si je peux me rendre utile, pour des conseils au niveau des logiciels, de la réalisation...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Biohazard ou resident evil
le 30 July 2013 - 09:29

Déjà je te proposerais une découverte vidéo ludique de ce jeu, avec les cinématiques, mais la première version qui fait un peu kitch, au début c'est l'histoire de l'équipe Alpha Team qui est à la recherche de l'équipe Bravo team, non loin d'un manoir à Raccoon City, où des événement étranges sont apparu ! Mais au début, ils savent pas trop c'est quoi ces événement, ils le découvrent à mesure qu'ils avance !
Ben en logiciel, le même genre que ce qu'utilise Fabien pour noob et warpzone !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Biohazard ou resident evil
le 30 July 2013 - 15:07

Disons que ça je le sais plus ou moins grâce au Joueur du Grenier.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Biohazard ou resident evil
le 30 July 2013 - 16:25

Bon ça c'est un résumé en somme, le jeu minimum, tu le fais en 2 h, mais deux heures de jeu, n'égale pas deux heures de film, tout au plus une quarantaine de minute, en épargnant la fouille pour les munitions des armes et certaines armes elle même ! Mais point de vue histoire, on a carte blanche pour les dialogue, voilà en somme on a un traitre, double traitre, de vis à vis de son équipe, et vis à vis de Umbrella ! Mais l'essentiel c'est de faire un petit film, mais qui ressemblera plus au jeu, que le film lui même ne l'a fait ... Et si je pouvais convaicre Julien de faire Albert Wesker, je serais trop content of the dead ! :sparadrap-1 Sinon, des gens cosplayé en zombie, ça fait l'affaire, à la rigueur les hunter, et tyrant lui même, on peut envisager de les faire en virtuel, même le requin, je vais mettre des images !

hunter
requin
http://www.toymania.com/columns/spotlight/images/palre3tyrant2.jpg



Édité le 30 July 2013 - 17:25 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Biohazard ou resident evil
le 30 July 2013 - 17:23

Jugetenshi, le dernier lien n'arrive nulle part...

Sinon, bon courage pour ton idée! Tu es un peu loin de chez moi pour que je me propose à participer, mais je te souhaite une bonne réussite

Klariel
Sujets: 11
Messages: 360
Inscription: 08 Jun 2013
Hors-ligne
RE: Biohazard ou resident evil
le 30 July 2013 - 17:26

Petit changement sur le dernier lien ! Merci Klariel ! :artheon-5

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Biohazard ou resident evil
le 21 July 2014 - 01:32

pour un projet, c'est pas du projet de pignouf. mais en gros ce que tu dit dans ton premier post c'est que ta rien, ni matos ni volontaires. de plus refaire le jeu en vidéo est plus que gargantuesque pour des amateurs. le lieu, les armes et les zombie c'est le plus simple, mais le jeu a un bestiaire plutôt conséquent qu'il est quasiment impossible a mettre a l'écran sans avoir un budget faramineux pour les FX. ce serais vraiment cool a faire mais je ne pense pas que ce soir concevable...

Yusukeos, Berserker de l'éternel - 64eme au classement individuel

:curseur-ordreL'ordre est infini, L'ordre dominera Olydri! :curseur-ordre

Yusukeos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 35
Inscription: 04 Jul 2013
Hors-ligne
7 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Biohazard ou resident evil