Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Biohazard ou resident evil
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Voilà l'idée en somme, bon j'ai du mal à me faire des contacts, qui auraient pu m'aider pour ce projet ! Édité le 29 July 2013 - 12:12 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je connais pas très bien l'univers de Resident Evil mais je suis ce projet de près et n'hésite pas si je peux me rendre utile, pour des conseils au niveau des logiciels, de la réalisation... |
|
Déjà je te proposerais une découverte vidéo ludique de ce jeu, avec les cinématiques, mais la première version qui fait un peu kitch, au début c'est l'histoire de l'équipe Alpha Team qui est à la recherche de l'équipe Bravo team, non loin d'un manoir à Raccoon City, où des événement étranges sont apparu ! Mais au début, ils savent pas trop c'est quoi ces événement, ils le découvrent à mesure qu'ils avance ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|