Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [GoTSK] Game of Thrones Seven Kingdoms

[GoTSK] Game of Thrones Seven Kingdoms

Formation d'une communauté pré-release
0 réponse - Page : 1 sur 1

[GoTSK] Game of Thrones Seven Kingdoms
le 23 June 2013 - 17:47

Salut à vous chers amis,

Je me suis intéressé au futur "Web MMO" GoTSK de BigPoint.
Etant un grand fan que soit de la série et des livres, je ne pouvais pas manquer ce jeu dont on ne connait pour le moment que le pourtour.
Un Trailer, 3 screens et les grandes lignes du jeu... Il est d'après mon expérience trop tôt pour juger de la qualité du jeu.
Toutefois il me semblerait réellement intéressant de former une communauté de "futurs" joueurs GoTSK, qui sera bien décidé à mener la campagne PvP du côté des Stark et des Baratheon !
J'ai "monté" rapidement un forum destiné à accueillir les futurs joueurs combattant sous la bannière du Nord et des terres de l'Orage :

http://gotsk.direwolves.xooit.fr/index.php

Infos complémentaires sur le jeu : http://gotsk.direwolves.xooit.fr/t3-Actualit-GoTSK.htm

Nous possédons pour le moment qu'un petit groupe de joueurs (TeamSpeak disponible).

Je vous invite à vous y inscrire pour pouvoir passer du bon temps ensemble d'ici la sortie du jeu et pouvoir ainsi discuter de notre saga favorite.

Cordialement,
Torrhen

Torrhen
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 23 Jun 2013
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade [GoTSK] Game of Thrones Seven Kingdoms