Houla, un conseil, c'est difficile! Ce que je peux te dire, c'est que j'ai beaucoup de mal à écrire avec les personnages existants, parce que j'ai toujours peur de trahir le caractère du personnage. D'où le fait que je sors systématiquement des gens qui ne sont pas passé dans la série. Gautier était un des fans avec qui je m'entendais bien, et je lui ai demandé si je pouvais l'utiliser dans cette histoire. Cette histoire est partie d'une suggestion de Nogard, un autre très grand fan de Noob et avant de Lost Levels (on le voit à l'écran à plusieurs reprises, d'ailleurs... Sauras-tu le retrouver? et il fait même une apparition dans un des livre)
Après, moi j'écris sur la base d'une idée qui m'a plu : un PNJ qui "s'active" et découvre la vie de lui même, le mariage des deux plus grands antagonistes de l'histoire, la découverte du jeu par moi et mon entourage (même si les noms sont changés, et que y a plein de trucs qui n'existeront probablement jamais)
Sur quel thème voudrait tu des conseils?
Ah, si, j'en ai un gros : Relis-toi ! et plusieurs fois, avant de poster une fict ! Y a plein d'histoire sympa gâchées par un monceau de fautes de français, d'orthographe et de conjugaison. En laisser deux ou trois, pas grave... Quand y en a a chaque phrase, ça pique...
Et pour répondre sans y répondre à ta question, au départ, j'avais pensé faire un croisement à ce moment là avec l'autre fict... sauf que j'ai pas encore avancé jusque là avec l'autre, donc... faut encore attendre !