Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Noob s04 ep03

Noob s04 ep03

À ne pas lire si vous ne l'avez pas vu
17 réponses - Page : 1 sur 1

Noob s04 ep03
le 24 December 2011 - 03:24

Je créé ce topic d'abord pour embêter les kikoolol qui s'amusent à spolièrent le topic sur arthéon et ensuite pour que vous donniez votre avis sur cet épisode sans que ceux qui ne l'ont pas vu ne sois heureux de découvrir eux même l'épisode

Perso je trouve que l'amour n'a pas sa place dans une web-série HUMORISTIQUE qui parle d'un MMORPG.

je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons

Potaniper
Sujets: 3
Messages: 118
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne

Re : Noob s04 ep03
le 24 December 2011 - 07:22

C'est vrai que c'est bizarre, mais je pense qu'en voyant ce que pense les gens, les ( admirables ) personnes qui travaille sur cette grande web-série, donneront une suite qui plaira plus aux gens qui la regarde. Pour ma part je trouve que l'arrivé d'un nouveau personnage ne fait de mal à personne, mais c'est vrai que l'arrivé de Kary est pour le moin surprenante.

Sinon merci à toute l'équipe de Noob, qui nous offre un épisode juste avant de partir pour les fêtes de Noël, ça c'est du beau travail ! :sparadrap-1

Trod4rktrool
Sujets: 2
Messages: 10
Inscription: 12 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 24 December 2011 - 09:31

Noon pas n'amoureux
Pauvre Ivy, et pauvre Sparadrap, et pauvre Couette ... D'ailleurs, elle est où Couette ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350023799-natsu-no-salamender.png

Neozetare
Sujet: 1
Messages: 43
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 24 December 2011 - 10:11

Pour ce qui est du dernier épisode 2/5, 5 minutes de blabla il bouge pas, pas d'action, si une découverte que arthéon est amoureux qui chasse une relic top top... mais bon sa reste du blabla, :/ désoler d'être aussi méchant, j'apprécie le KDO du staff mais sa m'érite 2 épisodes pour nöel :).

Epiccracker
Sujets: 2
Messages: 29
Inscription: 21 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 24 December 2011 - 14:14

Potaniper à écrit:

Perso je trouve que l'amour n'a pas sa place dans une web-série HUMORISTIQUE qui parle d'un MMORPG.


Mais l'amour peut-être très humoristique ! Il suffit de voir de quel façon c'est amené et comment ça le sera par la suite.
De plus, c'est quelque chose qui est parfois présent dans les mondes virtuels Oo' (enfin personnellement, je connais plusieurs couples qui s'y sont formé (mais n'ont pas forcément duré, mais ça c'est une autre histoire) et la naïveté Kary/Arty me rappelle un peu la leur, mais en exagéré bien sûr :-° ).
Donc pourquoi est-ce que ça n'y aurait pas sa place?

Sinon, pour pas faire trop doublon, il y a déjà ce sujet qui parle de l'épisode :
http://www.noob-online.com/forum/topic.php?f=4&t=147

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 24 December 2011 - 16:14

Nan mais laisse, L... Quand ça sort des rythmes américanogrobudgetquisautedepartou, les gens ralent en disant que c'est de la merde! C'est toujours pareil :/
Sinon n'en déplaisent a certains, je suis content qu'une nouvelle phase de la vie IG soit enfin abordée dans la série. L'amour naissant, est souvent une chose qui a toujours eu sa place dans les mmorpgs, et ce depuis le début de ce type de jeu. Désolé les kikoos mais c'est une réalité !
De plus Fabien sait ammener les choses et si ça arrive c'est pas sans un retournement a venir, que cela fait partie du scénar' de la S4. C'est pas juste pour dire on va faire du love pour attirer le public de Twilight. Réfléchissez un peu quoi... c'est seulement le troisieme épisode, soyez un peu fuckingpatient et faites comme les copains ! Essayez de comprendre ou cela va mener l'histoire, faites vos théories, toussa... :sparadrap-2

Et sinon à part ça, ce petit moment de douceur dans ce monde de brute sur Amaryllis c'est juste le top je trouve pour cet "épisode de Noel" :gaea-8

Et puis la magie de Noel, c'est pas justement l'amour ? :gaea-8 Bande de sauvage :sparadrap-2

:curseur-empire YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu
:curseur-ordreVINSFELD > http://vinsfeld.fr

Yotano_vinsfeld
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 68
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 25 December 2011 - 22:53

Oh non mais le pigeon j'y crois pas!! :artheon-4
Arthéon, resaisis toi! Tu vois pas qu'elle se sert de toi?? Si elle te cotois, je suis sûre à 200% que c'est pour te chopper la relique sous ton nez... (l'amour rend peut-être aveugle et (surtout) con mais je suis sûre que tu te laissera pas avoir comme le dernier des noob! * enfin j'espère...* C'est sientifiquement prouvé que les hommes son moins performents face au sexe féminin, mais je pensais pas que ça serai à ce point là...)
Sinon je pense qu'au niveau du scénario, si Arthéon se transforme en gaffeur, ça peut être très drôle mais après, ça pourrait peut-être devenir lourde mais si jamais c'est une histoire du genre "Le Fantöm tombé du septième ciel" (voir BD 4 et 5) , je l'accueuille volontier ^^!

Merci à l'équipe de Noob d'avoir poster un épisode avant Noël,:sparadrap-3 , et merci de m'avoir fait avoir le fou rire de l'année quand j'ai vu le regard (très très beaucoup)niais d'Arthéon et celui choqué de mon perso préféré, à savoir Oméga Zell (son côté misogyne me fait toujours rire, même si je suis une fille. Sa capacitée à détester les Twillight et autres gonzesseries du même style, ça me fait penser que je ne suis pas la seule au monde à ne pas supporter les filles en générale... lol c'est hors sujet ce que je viens d'écrire, mais la solitude me donne envie de raconter ma vie très inintéressante xD... OK je sors ---> [])
Passez tous de bonnes fêtes et merci au papa Nowel de m'avoir apporter les BD et les romans Noob!! =D



Édité le 26 December 2011 - 13:03 par Moka-golga
Moka-golga
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 25 December 2011 - 22:54

Yotano_vinsfeld à écrit:
Et puis la magie de Noel, c'est pas justement l'amour ? :gaea-8 Bande de sauvage :sparadrap-2


Heu.. je ne me considère pas comme une sauvage mais les gonzesseries à l'eau de rose, c'est VRAIMENT pas mon style... je suis plus pour la BASTON!! xD
Passez tous un Joyeux Nowel!!:sparadrap-1



Édité le 25 December 2011 - 22:58 par Moka-golga
Moka-golga
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 25 December 2011 - 23:10

Disons que de la baston, il y en aura, mais Noob, ce n'est pas que ça (sinon, on se serait arrêté à la fin de la saison 1, car on aurait vite fait le tour). Croyez moi, 10 épisodes avec uniquement du "PAF" "POUF" "VLAN" sans thème, sans intrigue ni personnages travaillés, ça ne fonctionne pas. Même dans le catch ils font un semblant de script, hé hé. Cette saison 4 aura son lot de combats, ce n'est pas un problème, on adore ça, mais pas dès le début de saison, ça tomberait comme un cheveux sur la soupe.

Pour le thème de l'amour, ça fait partie intégrante des relations sociales, même dans un mmorpg (si si, on vous assure, certains geek y parviennent). En tant qu'auteur de Noob, j'assure aussi que ce thème a un énorme potentiel comique et même épique. Après, il y a cette vérité permanente et inaltérable que je connais et comprend très bien qui se résume par "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" ou encore "On ne peut pas tout le temps plaire à tout le monde". Ça fait partie du jeu et je l’accepte parfaitement. C'est même plutôt cool d'avoir des avis divergents chaque semaine, ça fait vivre la licence !

Si on devait faire un jeu de rôle et que vous vous mettiez à ma place, vous seriez en face d'un dilemme. En gros, si je résume, ça se pose de la manière suivante : Si on n'intègre pas de nouveau thème, on nous dit que "Noob tourne en rond", et lorsqu'on en intègre, on nous dit "qu'il faut plus de combats" et "qu'il faut revenir aux sujets des saisons précédentes" car le changement, c'est le mal. Du coup, la solution est de continuer à raconter l'histoire des Noob jusqu'à la fin en restant fidèle à ce qu'on a en tête. Une saison, c'est comme un grand tableau. Pour le moment, on fait des esquisses et petit à petit, le visuel apparaît. Au fil des épisodes, il y aura vraiment matière à rire de ce nouveau thème (après tout, Omega Zell et Fantöm ont fait marrer pas mal de monde sur ce sujet), tout en étant à fond sur les passages de fight en approche.

En tout cas, on aime beaucoup avoir les différents retours. Merci à vous de les porter chaque semaine, ça nous permet de vous donner votre opinion également, d'expliquer certains choix, etc... Merci à tous !

:sparadrap-2:sparadrap-3:sparadrap-4:sparadrap-5:sparadrap-1:sparadrap-6



Édité le 25 December 2011 - 23:18 par Fantom

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 26 December 2011 - 00:52

Merci pour avoir répondu aux questions, M.Fournier!!!!:sparadrap-3



Édité le 26 December 2011 - 19:35 par Moka-golga
Moka-golga
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 26 December 2011 - 12:52

Je fais un gros +1 à notre réalisateur !

Les gens demandent du changement, des évolutions, mais quand on leur en donne, c'est Le Maaaaaaaaaaaaaaal !

En tout cas, moi je vous le dis Équipe de Noob, continuez sur votre lancée. Vous avez une imagination débordante alors surtout ne la bridez pas ! Vivement la suite ^^

PS : Un Jeu de Rôle "Noob" ? Quelle bonne idée :D Mes dés sont déjà là. Où est la fiche de perso ? :gaea-8

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 26 December 2011 - 13:56

L'amour dans un mmorpg sa existe, et l'amour pour notre chef de guilde préferé sa pourrait être très interessant. :gaea-4
Après, comme l'on dit d'autre, depuis quand "amour" rime avec "sérieux"? :sparadrap-6 Voir le geek qu'est Arthéon face aux péripeties de l'amour sa peut devenir très drôle.
Après j'éspère juste que l'image qu'on nous donne de Kary (la fille un peu mystérieuse qui semble manipuler Arthéon) n'est pas la vrai. On aurait pas vraiment de surprise je pense.
Et puis je vois pas pourquoi l'amour n'aurait pas sa place dans Noob. L'adoration d'Omega Zell pour Fantöm n'était pas génante et au contraire très drôle. Moi je dis: "Comme d'habitude laisson le staff de Noob nous surprendre comme ils savent si bien le faire." :sparadrap-1

Who watches the watchmen?

Mikaminobishi
Sujets: 7
Messages: 28
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 26 December 2011 - 14:02

apres j'aimerai savoir la classe de cette demoiselle. Si ça se trouve il est possible que l'épée ne lui soit pas utile...
Le coup du Vol de l'épée est un peu trop prévisible, je pense qu'on nous prépare un coup de théatre plutot ..
Genre épée qui ouvre une nouvelle quete , une nouvelle instance , ou un élément de Background qui peut ouvrir à de nombreuses idées ( genre une 4ème faction , ou une source inconnue... )

Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère!

Mog
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 13
Messages: 147
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 27 December 2011 - 23:48

@moka-golga : arty va peut etre pas se faire avoir ^^.
ca serait pultot le role de gaea de faire un truc pareil.
la c'est 50-50 ^^.

et je confirme a certain, des fois couples se forment, y'en a meme qui tiennent le coup (mais c'est quand meme rare ^^).

perso, j'attends avec impatience et curiosité de voir comment ca va rentrer dans la trame de la saison.

Phoenix
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 14
Inscription: 27 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 28 December 2011 - 18:26

@Phoenix encore heureux sinon il rentrerait aux records du plus grand de tous les pigeons de Horizon 2.2.
En plus je crois que Kary fait de la magie donc cela ne servirait à rien une épée pour elle!



Édité le 28 December 2011 - 18:27 par Moka-golga
Moka-golga
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 31 December 2011 - 16:23

sauf si elle décide de vendre l'épée ou alors mieux, qu'elle aille la donner à Spectre parce qu'elle serait son alliée ^^

Dune
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 31 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 06 January 2012 - 19:12

Dune à écrit:
sauf si elle décide de vendre l'épée ou alors mieux, qu'elle aille la donner à Spectre parce qu'elle serait son alliée ^^


Spectre est un nécromancien (c'est bien ça?), donc l'épée ne lui sert pas à grand chose pour lui non plus, je crois. Mais je trouve que c'était une bonne hypothèse!:sparadrap-2

Moka-golga
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Noob s04 ep03
le 08 January 2012 - 13:46

Je sens que l'amour entre arthéon et sa copine dont j'ai oublié le nom va se changer en baston apocalyptique à la vue de sourcelame ? Et si ca se trouve c'est une espionne de maitre Zen :artheon-6

Altarion
Sujets: 2
Messages: 16
Inscription: 08 Jan 2012
Hors-ligne
17 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Noob s04 ep03