[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La gallerie de Coeurcousus
dessins et autres |
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Salut salut , je n'ai pas encore fait de fan-art de NOOB (jlai ai pas fini surtout) mais je met tout de même mes dessins , allez donc faire un tour sur mon DA (par contre beaucoup des dessins ont assez mal vieilli je trouve , seul le dernier est récent) |
|
Et bah je vais commencé par un gros bravo de tes dessin. Tu as un bon coup de crayon et ton personnage me fait un peu pensé à celui de gorillaz; donc obligatoirement FAN Mon Facebook: Yun creation |
|
Ben ça c'est vraiment du beau travail, j'adore, là c'est le top niveau ! J'adhère complètement ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Vraiment pas mal. Tu dessines vraiment bien. Tu as un style bien particulier, mais j'aime bien. ^^ |
|
ben je suis de l'avis de mes voisins du dessus, tu dessines super bien |
|
Merci pour tout ces beaux commentaires et puis deux trois autres dessins^^ Personnages et monstres que j'ai fait pour une histoire que j'ai créer Désolé de ne pas mettre les images directement sur le forum mais là je bug Et sinon toujours mon DA pour ceux qui en veulent encore plus^^ http://coeurcousus.deviantart.com/ |
|
gg pour ta scène ^^ je vois très bien de quelle scène tu parle |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan La gallerie de Coeurcousus