[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Générique de fin du premier épisode de Lost Levels
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à tous, Blork. |
|
Yop, |
|
Merci de ta réponse mais en fait j'ai pensé à scanner mon haut parleur avec l'appli Shazam de mon I-Phone et j'ai trouvé avant ^^ Blork. |
|
Comme quelqu'un va probablement (ou pas) poser la question : De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Sinon c'est pas mal Lost Levels. Bon ça fait vraiment amateur à coté de Noob et Warp' mais le scénario est vraiment pas mal. Blork. |
|
C'est dingue, je pensais la même chose :D Je me nomme "Eternel" chevalier de l'Eternel lvl.100 ! |
|
Je pense que faire un remake en HD serait pas mal, certes. Mais le problème, c'est que la durée des épisodes de LL sont LARGEMENT plus élevés que ceux de Noob ou Warpzone Project. Cela pourrait prendre trop de temps, vu qu'il y a la saison 5 de Noob qui va se terminer cette année, Warpzone et Noob : Le film en 2014. Sinon c'est sûr que ça serait magnifique (en corrigeant les différentes incohérences aussi ). Édité le 29 May 2013 - 00:05 par Blasphère Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Oui c'est vrai que des persos différents joués par les mêmes acteurs, les locaux de la Funglisoft qui sont dans une école sont des détails qui tuent un peu le trip. Édité le 30 May 2013 - 10:47 par Elektrolametta Blork. |
|
Et en plus, les acteurs étaient peut être un poil plus souples, un combat quand ils avaient 17 ans et qu'ils étaient en caoutchouc, ça passait quand même mieux : Fantöm qui faisait des vrilles en l'air, l'autre qui mettait des retournés avec flip arrière,je pense qu'ils n'en sont plus capables actuellement...(non, ne me frappez pas, je ne dis pas que vous êtes vieux, je dis juste que vous n'avez plus l'échauffement nécessaire) |
|
on peut souligné pour les privilégier qui ont déjà entendu sa voix que les reprises d'Elodie pour les morceaux de Nightwish servant de futurs générique sont magistrales.^^ |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Générique de fin du premier épisode de Lost Levels