dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
"Tenshirock tenshirock tenshirock"
Un p'tit bot :) |
180 réponses - Page : 1 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 ... 9 |
Voilà, j'étais sur tweeter tout à l'heure, et je me disais : Édité le 25 May 2013 - 21:56 par Harrybeau |
|
Principe assez sympatoche |
|
je viens de testé, marrant^^ In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
J'attends vos propositions ;) |
|
"Hum..toi tu vas être collector dans mon élevage de troll" In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
marrant le bot ^^ |
|
Personnellement, ça n'as pas fonctionné... :( |
|
Dommage que ça ne puisse fonctionner que pour les usagers de Twitter (oui, il y a des réfractaires à Twitter et à Fessebouc !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Trop marrant Ma Page Facebook Perso |
|
Ah tiens, ça ne fonctionne pas ! Est-ce que le bot a été désactivé ? |
|
La question se pose plutôt sur Twitter ou en MP à l'auteur du bot, non ? Édité le 23 September 2014 - 18:25 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Énorme "Un vide-grenier sans un Fifa ou un Pes,c'est pas un vide grenier!"©Kansas |
|
il fallait le trouver ^^ Qui si frotte si pique |
|
En ésotérisme on dit qu'il faut bien prononcer une incantation sinon les effets peuvent être Gaebuesque: Édité le 15 November 2014 - 03:08 par Lunjei |
|
Tenshirock ! Trenshirock ! Tenrishock !! U.S.V.C.F.C.H.O ! |
|
Tenshirock tenshirock tenshirock" Empire powaaaaaa ! <3 |
|
Tenshirock tenshirock tenshirock |
|
Question, est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté l’expérience par MP? Ne jamais abandonner et être toujours joviale et optimiste comme sparadrap! |
|
je vois pas pourquoi tu parle de tweeter. en sachant que les haut fait ne se font que sur le site noob. et pas sur facebook,instargram, tweeter ou tous autres site briseur de rêve |
|
Les hauts faits se font uniquement sur "noob-online" pour le moment. Édité le 24 July 2015 - 07:43 par Heretoc |
|
Papewaio a écrit : Gladiya n'a pas parlé de haut fait. Si tu regardes le post d'origine, c'est quelqu'un qui a créé un bot pour répondre aux tweets contenant ce message. Même si un message suggère que cela ne fonctionne plus depuis... En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
180 réponses - Page : 1 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne "Tenshirock tenshirock tenshirock"