Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3

[NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3

34 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 26 December 2011 - 01:27

Golgo à écrit:
Personnellement je suis déçu, l'épisode est court, Il y a pas beaucoup d'action, on reste sur sa faim.

On dirait un épisode de plus belle la vie ><


Si vraiment c'était un épisode du genre "plus belle la vie", on aurait retrouvé mon cadavre contre le PC avec une balle dans la tête. Comme je suis encore en vie, je peux assurer que mon esprit de garçonne ne trouve pas cet épisode trop glauque et mièvre (quoi qu'un petit coup de point de la part d'Oméga Zell sur Gaea pour la forcer à donner ses crédits ou Ivy qui prêterait son flingue à Oméga Zell pour qu'il tente de buter Kary à distance aurait ajouté plus de piment lol)



Édité le 26 December 2011 - 19:42 par Moka-golga
Moka-golga
Sujet: 1
Messages: 16
Inscription: 25 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 27 December 2011 - 18:47

C'est carrément cool de mettre des trucs comme ça !
Ce que j'aime dans N00B, c'est que cela touche tout les sujets et anecdotes des Meuporgs, un peu a la manière des Chroniques de WaoW, de fait que l'on se dise :
"Tiens, ça c'est du vécu !"
Et que ça nous fasse rire !

Bravo les N00beux, vous n'arrêterez jamais de progresser !

:artheon-5:gaea-1:omegazell-1:sparadrap-1

Köharr
Sujets: 5
Messages: 42
Inscription: 26 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 28 December 2011 - 16:15

Je viens de regarder cet épisode (merci la connexion de l'hôtel) et franchement, je ne vois pas ce que les râleurs lui reproche.
cet épisode, c'est l'ouverture à un nouveau thème dans les mmo, c'est l'annonce d'une saison qui se promet exceptionnelle. Franchement, continuez comme ça, j'adore !!

(j'ai bien aimé la référence à KH)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 28 December 2011 - 18:45

L'argument du "manque d'action" est aussi vieux que la web-série. Il revient à chaque épisode sans "PAF" ni "POUF". C'est une attente que certaines personnes ont et on le comprend. Heureusement, dans une saison, il y a toujours des épisodes épiques, car ça fait partie des mmorpg, mais un jeu vidéo en ligne, ce n'est pas que ça non plus. On a une histoire à raconter, il faut aussi prendre ça en compte sinon, Noob serait plat et sans surprise.

Par contre, pour la durée "trop courte" c'est là aussi un argument qui revient tout le temps, mais les épisodes restent toujours autour de 8 minutes avec quelques rares exceptions (surtout pour les pilotes, les mi saison et les fin de saison). Mais perso, je le prend comme un compliment, ça veut dire que les gens auraient préféré rester plus longtemps en compagnie des Noob et ça, ça fait plaisir ^^

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 29 December 2011 - 21:07

:artheon-1 dommage il y a pas assez de chose dans l'épisode je trouve comme dans la saison 1 il y avez + de chose

Hauldric
Sujet: 0
Messages: 2
Inscription: 29 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 29 December 2011 - 21:18

Et dire qu'il levait la tête et il lisait le commentaire de Fabien à ce sujet, ahh... :gaea-5

Who watches the watchmen?

Mikaminobishi
Sujets: 7
Messages: 28
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 30 December 2011 - 01:38

Ce qui est dommage avec la sortie en avance de cet épisode, c'est qu'il va falloir attendre plus longtemps le suivant!!!:gaea-3

Shalan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 32
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 31 December 2011 - 14:27

Salut a tous, moi je suis pas d'accord avec la comparaison à plus belle la vie, une histoire d'amour apporte du nouveau dans l'histoire et montre une vérité car j'ai bien failli être le témoin d'un mariage sur un célèbre mmo.
sinon j'ai toujours adoré cette série ainsi que la bd bien que je n'aie pas encore trouvé le roman (mais ca ne saurait tarder).
Mais encore je suis fan des mokotz, la totale quoi.

génial les gens, bravo -et pourquoi pas un film ?-

Akdar26
Sujet: 1
Messages: 8
Inscription: 31 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 01 January 2012 - 18:43

Y'a un film Noob de prévu. :gaea-1

Who watches the watchmen?

Mikaminobishi
Sujets: 7
Messages: 28
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 04 January 2012 - 14:13

Je suis contre aussi l'image de Plus belle la vie. Je veux dire, on est pas à ce stade là quand même, c'est juste une histoire d'amour, ça peut arriver dans n'importe quoi ce genre de trucs pas que dans ce genre de série. Après, c'est vrai que le rythme est pas très rapide, y a pas énormément d'action mais ça à la limite, c'est compréhensible, une série, ça ne peut pas être que tout le temps BIM et BOUM ! Après, la seule critique que j'aurais à faire concerne les gags qui ne sont plus aussi drôle qu'avant selon mon avis. Il y a quelques répétitions de gags avec Sparadrap même si elles sont quand même peu prononcées. L'histoire est intéressante sinon, y a pas de problème pour ça. Mais j'attendais quand même un peu mieux. Bon après, c'est mon avis, on a pas tous le même humour.

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 04 January 2012 - 22:19

Juste pour dire que c'est un très belle épisode qui à mon avis va donner en ce début de saison 4 de beau rebondisements!

Ehmehmmo
Sujet: 1
Messages: 38
Inscription: 03 Jan 2012
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 20 January 2012 - 22:56

Le problème de certain épisodes, c'est qu'ils s'intègrent bien dans une saison mais qu'ils ne sont pas fait pour être regardés seul, ce qui fait que l'on reste sur sa faim. Alors que quand on regarde la saison complète en une fois on se rend souvent compte que se sont des épisodes indispensables.

En gros le problème ce n'est pas que c'est un épisode moyen version feu de l'amour ou plus belle la vie, le vrai problème c'est que cet épisode moyen n'a pas de suite qui nous montrerait le pourquoi il est indispensable.

conclusion : soyez patient et attendez de comprendre avant de poster des critiques non constructives.



Édité le 20 January 2012 - 23:01 par Myanha
Myanha
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 9
Inscription: 15 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 21 January 2012 - 12:15

Un bien bel épisode!

Ehmehmmo
Sujet: 1
Messages: 38
Inscription: 03 Jan 2012
Hors-ligne
Re : [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3
le 28 January 2012 - 11:27

C'est beau l'amourrrrr ! :sparadrap-3

Xeohen
Sujet: 0
Messages: 7
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
34 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 3