SORTIE DE NEOGICIA TOME 3 (Roman)
Chez Olydri éditions (disponible dans toutes les librairies...)27 avril 2018
NOOB AU MONTPELLIER ANIME GAME SHOW
Conférences, projections, photos et dédicaces sur leur stand...12 et 13 mai 2018
NOOB AU SWISS FANTASY SHOW (SUISSE)
Conférences, projections, dédicaces...26 et 27 Mai 2018
26 et 27 Mai 2018
9 et 10 Juin 2018

Répertoire de blague pas forcément drôles d'origine inconnue
Tout est dans le titre | ![]() |
95 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
-Théodose a dosé le pouvoir de l'empire Romain en le séparant en deux d'où le nom. |
|
Alors c'est un gaulois qui rencontre un viking, et là le gaulois il dit : Édité le 26 avril 2013 - 17:24 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
"quelqu'un m'a volé ma carte de crédit mais je ne porterai pas plainte, il dépense moins que ma femme" |
|
C'est César qui rentre dans un bar et qui dit: J'ai vaincu! Malheureusement il n'y avait que 19 chaises |
|
Mr et madame Tacion ont un fils, ils l'appellent comment ? ![]() j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Wow quatre réponses en un clin d'oeuil ! Édité le 26 avril 2013 - 17:40 par Haaren |
|
Un topic pour les blagues pourries ? Édité le 27 avril 2013 - 16:10 par Aryal |
|
- Pourquoi faut il laver un mouton avec du dentifrice ? |
|
qu'est ce qui fais /SBAAAF/ et qui est tout rouge ? Néogicien Niveau 100 |
|
Que disent les Apaches à l'acteur qui joue le docteur House ? Ok je sors ! ![]() Édité le 29 avril 2013 - 18:52 par Jugetenshi Motif : un 7 en trop j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
M et madame tomovitmovit ont un fils comment s'appelle-t-il? SI ELLE EST TRÈS DRÔLE!!!!!!! Édité le 03 mai 2013 - 19:53 par Linaëlia |
|
Encore une blague sur l'histoire ouaiiii ! P.S pas de blagues racistes/choquantes... Des blagues POURRIES Édité le 11 mai 2013 - 07:11 par Haaren |
|
T m'as Dead là XD |
|
Quand j'étais petit je croyais que Attila était le frère de Godzilla. |
|
Pourquoi Meddhi tape il à toute les portes de son quartier ? Édité le 04 mai 2013 - 10:42 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Jesus a du faire une croix sur ses vacances de Pâques Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Tiens ta blague sur le chocolat me fait penser à ça ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
|
|
Quelle est la chanson préférée des joueur de final fantasy ? Qui parmis les X men est un gros fumeur ? Monsieur et madame Tatouille ont une une fille, comment l'appellent ils ? Édité le 07 mai 2013 - 17:11 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Voici l'histoire d'une pauvre jeune femme blonde en avion biplace accompagnée du seul pilote qui meurt subitement d'’une crise cardiaque. S'adapter, ne pas abandonner et triompher |
|
Juge t'as pas le droit le Lara tatouille ont me l'a fait depuis que je suis toute petite!!! |
|
95 réponses - Page : 1 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité