Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] Injustice

[NOOB VERSUS] Injustice

1 réponse - Page : 1 sur 1

[NOOB VERSUS] Injustice
le 21 April 2013 - 12:24

Aujourd'hui, Fantöm a décidé de sauver le monde, ou de le détruire... Tout dépendra de son humeur ou de sa dimension ! De toute façon, le voilà gavé de pouvoirs dans ce jeu reprenant tous les personnages phares de DC Comics avec Batman et Superman en tête d'affiche. Un intérêt tout particulier est porté à ce nouveau jeu en vue des sorties du prochain Superman (Man of Steel), du reboot de Batman annoncé ou encore de la Justice League au cinéma. Ce NOOB VERSUS de près d'une heure vous montre une bonne partie du mode histoire ! Comme dirait Golgotha en pareille circonstance : BASTOOOOOOOOOON !

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [NOOB VERSUS] Injustice
le 22 April 2013 - 10:14

Vu !!
bon ben c'est un jeu de baston quoi le scenar meme en mode histoire on peux pas en attendre des miracles non ? en tous cas c'est vrai qu'il a l'air un peu obscure par moment... et tres previsible par endroit aussi.
Hey tu te demmerde pas si mal en jeu de baston pour un "noob" comme tu dit.
Je connais un peu les comics perso, mais surtout coté marvel, alors perso je te rassure, tes propos sur les heros DC m'ont pas choqué ... j'veux dire pour un noob comme moi sur les heros DC, tu m'as pas l'air d'avoir dit de grosse bétise.
Oui Aquaman etait bien aparu dans les dernieres saison de Smallville, y avait eu aussi l'archer je crois dans la serie Smallville il me semble.
Je te rejoins aussi sur la faiblesse de superman dans le jeu, c'est vrai comment il peu paraitre si faible physiquement par moment on se le demande .. bah on va dire qu'il a mangé des lasagnes à la K. avant de venir baffer le Jk., ça doit etre surement ça.

vivement la suite quand meme.



Édité le 22 April 2013 - 10:19 par Rhem
Rhem
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 64
Inscription: 16 Dec 2012
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Emissions [NOOB VERSUS] Injustice