Côté modération
-Sujet déplacé dans "fanfictions" plutôt que "made in fan" =)
-Je ne vois pas de différence entre ton premier post et le deuxième, si c'est le même je supprime le deuxième.
Côté conseils
-Travaille surtout ton orthographe ! Les fautes, ça ne pardonne pas. Prends le temps de te relire, à voix haute si tu peux. Tu ne corrigeras probablement pas toutes les fautes comme ça sans travailler Bescherelle à la main, mais au moins quelques énormités de syntaxe etc. devraient te sauter aux yeux.
-Revois les règles de ponctuation & co. Après une réplique, par exemple, on ne met pas de majuscule. "Salut toi ! dit-il", "Je pense qu'il m'aime bien, pensa-t-elle", et pas "Salut toi ! Dit-il" ou "Je pense qu'il m'aime bien. Pensa-t-elle."
-Ajoute du contenu, surtout des descriptions. Là y'a beaucoup de dialogue avec peu de sens, essaie de nous faire voir ce que voit ton personnage, utilise les 5 sens, etc.
Allez, j'essaie d'améliorer une petite partie de ce que tu as écrit, dis-moi ce que tu en penses et si t'as des questions diverses, je suis dispo ^^
Il se rendit donc à la sortie où il fit une étrange rencontre.
- Ah un joueur d'un niveau inférieur au mien, je vais bien m'amuser.Dit l'étrange personnage d'un ton famillier.
- Un PK! Dans un endroit pareil.
- Ne t'en fais pas ça ne va pas durer, je vais juste te camper un peu.
Il sortit son épée, mais juste au moment ou il voulut attaquer il fut interrompu par un malotru.
- Hey, tu veux rentrer dans ma Guilde! Dit le celui-ci d'une voix aigue.
- Non un noob manquait plus que ça. Se dit Woodcut.
- Si je le soigne il sera méga content et il voudra sûrement rentre dans ma guilde. Pensa le noob,vif d'ésprit.
Sitôt pensé fait il sitôt fait il soigna Woodcut comme jamais. Mais, seulement après lui vint à l'esprit que son sort n'était pas des mieux choisit.
Woodcut se tourna et d'un seul coup le tua. Mais manque de chance,son vrai ennemi était déjà parti. Le temps désormais écoulé son costume s'enleva et disparu comme comme il était arrivé. Woodcut désésperé pensa d'habord à se suicider. Mais il eut une idée d'autre plans qu'il aurait pu organiser. Et,d'un pas agité s'en alla prévenir son allié.
- Un jour je serais le chef de la guilde. Se dit il.
devient donc
Il se rendit donc à la sortie, où il fit une rencontre pour le moins étrange. C'était un mystérieux personnage, qui parla d'une voix qui semblait familière à Woodcut :
- Ah, un joueur d'un niveau inférieur au mien, je vais bien m'amuser !
- Un PK, dans un endroit pareil ?
- Ne t'en fais pas, ça ne va pas durer. Je vais juste te camper un peu, annonça le Player Killer avec un regard empreint de sadisme en sortant son épée. À l'instant même où il allait attaquer, cependant, il fut interrompu par un quelconque malotru, vêtu de bleu et portant dans sa main un sceptre magique.
- Hé, tu veux rentrer dans ma Guilde ? demanda celui-ci d'une voix aiguë.
"Oh non, un Noob, il ne manquait plus que ça", se dit Woodcut. Ledit Noob, qui n'était pas particulièrement vif d'esprit, songea que s'il le soignait, il serait content du coup de main et voudrait sûrement rejoindre sa guilde.
Sitôt pensé, sitôt fait, il soigna Woodcut comme jamais. Mais seulement après lui vint à l'esprit que son sort n'était pas des mieux choisis : il avait lancé un sort d'attaque, s'étant encore trompé de bouton sur son interface !
Woodcut se retourna vers lui et d'un seul coup le tua. Manque de chance, son véritable ennemi en profita pour fuir. Le temps d'action de son costume étant désormais écoulé, la parure disparut dans les airs. Woodcut désespéré pensa d'abord à se suicider - mais il eut une idée, et d'un pas agité, il se précipita vers son allié, le prêtre inconnu et passablement maladroit, pour lui adresser la parole.
"Un jour, je serai le chef de leur guilde", se dit-il avec un sourire machiavélique.. Édité le 01 April 2013 - 11:18 par Lexi | | | Lexi | | Sujets: 19 Messages: 229 Inscription: 02 Dec 2011
| Hors-ligne |
|