dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le système de Hauts Faits
113 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée au portail, il s'agit du système de Haut-Fait. Édité le 23 March 2013 - 16:29 par Lili_Chwan Lili, Noob Dev' Communication |
|
c'est gentil d'avoir ajouté une indication pour chaque HF, c'est plus facile... Néogicien Niveau 100 |
|
Y aura t'il dans le futur des HF plus uniques et plus personnels? J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’ose évoquer durant le jour. J’ai conversé avec des dieux, et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels. Mon nom est Kvothe. |
|
Je trouve ça super comme idée mais il y a aussi un truc qui est dommage : parmi les hauts faits, il y en a un qui consiste à commenter une new mais au lieu de donner leur avis sur la new, les personnes annoncent en commentaire qu'ils veulent juste le haut fait correspondant. Je trouve ça dommage du coup il y a beaucoup moins d’intérêt à lire ces commentaires en question.
|
|
C'est en partie du au fait que les gens n'ont pas compris que le HF " Jeveuxunhf" n'est pas un HF de Spam. Du coup ils l'écrivent partout. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Pour les HF IRL "scanner leur QR Code", vous en aurez à scanner à la Comic Con de la JE ? Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
Normalement les membres de la team auront chacun le leur Lili, Noob Dev' Communication |
|
Oki merci pour l'info. Noob niveau 20 !! \o/ Bientot niveau 100 ! |
|
choisit plutot le filet a papillon... un membre du staff blessé, ça va pas être aidant. |
|
"Pour les HF personnels, je pensais à des HF donnés par les membres du staff pour la participation (qualité/quantité) des gens. Pour ceux qui ne font que les jeux, les fan-arts... De même pour la tchat box (d'ailleurs ça réhaussera peut-être son intérêt de pouvoir avoir des HF nous correspondant dessus)." La vie est comme une pelote de laine déroulé par un chat sadique |
|
cette idée est ingérable car elle nous obligerait à créer des HF personnels . Lili, Noob Dev' Communication |
|
plop, |
|
Pour scanner les QR Codes, il faut utiliser un téléphone portable avec l'application adaptée (IPC Scanner, par exemple sur Iphone). |
|
La question a sûrement été maintes et maintes fois posée, mais étant donné que le TGS approche à grand pas, j'aimerai bien la redemander au cas où ! |
|
Il n'y a pas de système alternatif aux QR codes Lili, Noob Dev' Communication |
|
Si même dame gaea n'a pas trouvé le coffre de la guilde, comment voulez vous que moi simple newbie j'y arrive ?! |
|
Moi je galère pour le lien de la 42eme minute... |
|
C'est normal que vous galériez sur certains HF c'est ce qui fait tout l'intérêt du système. Si vous trouviez tout en 5 minutes, il n'y aurait pas de chalenge ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Lili_Chwan a écrit : Je confirme. J'ai trouvé le jeveuxunhf par hasard après plusieurs jours de rechercheet je dois dire que jl'idée derrière je l'ai trouvé super... Mais bon sang qu'es-ce que j'ai pu m'acharné pour celui la XD |
|
Pour jeveuxunhf, ou d'autres, j'ai des idées, mais j'ai peur de déranger des gens inutilement. En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
Carlie a écrit : Il a été dit ( je-sais-pas-où) que le système des HF étaient fait pour ne déranger personne et qu'il n'avaient pas pour but de spammer / Troller le forum ou le chat ... |
|
113 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Le système de Hauts Faits