Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Improvisation de phrase

Improvisation de phrase

148 réponses - Page : 8 sur 8 - 1 ... 3 4 5 6 7 8

RE: Improvisation de phrase
le 26 March 2018 - 11:34

Cobernic : il faut respecter la règle du jeu et improviser sur les mots proposés par son VDD

Je relance donc sur :


guepière, saperlipopette, déchronologue, Mireille Mathieu, tapis, tribunal correctionnel.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 28 April 2018 - 16:00

saperlipopette !
Mireille mathieu a encore été envoyer au tribunal correctionnel pour avoir laisser sa quepiere sur la tapis pendant qu'elle lisait le dechronologue

castagogne de carabistouille, emmanuel macron, italie, lunette, vieillesse

(j'avais aucune idees pour les 5 mots^^'')

Rosebkb
Sujet: 1
Messages: 35
Inscription: 28 Apr 2018
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 28 April 2018 - 18:21

saperlipopette ! s'écria le capitaine Haddock, Macron a encore volé les boules de cristal au professeur Tournesol ! Calmez vous fit Tintin appelons le mec là, le saillant, vous savez une certaine Carotte ou salsifis , peut importe allons en Italie, j'ai la lunette pour localiser les boules , allons y, n'attendons pas la vieillesse nom d'une castagogne de carabistouille !

Semelle , Catalogne libre, Psychiatre, espadrille , muscat de qualité, Parker, Vacances , sécurité sociale, Mairie , Hippolyte Kurtzmann !



Édité le 28 April 2018 - 18:21 par Jugetenshi

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 28 April 2018 - 19:18

Hippolyte Kurtzmann, grand psychiatre, a soigné l'espadrille de Parker dont la semelle a été abîmée par du muscat de qualité lors de sa tournée a la mairie de la Catalogne libre. Évidement cette intervention a été totalement remboursée par la sécurité sociale.

Orchidoclaste, Michael Jackson, Tibet, hôtel, gangraine

Voilà ^-^

Rosebkb
Sujet: 1
Messages: 35
Inscription: 28 Apr 2018
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 30 April 2018 - 10:21

Imaginez : un hôtel perdu dans les confins du Tibet, Une vieille affiche pour un concert de Michael Jackson pendouillant sur un support rouillé, un yack atteint de la gangrène de l'oeil gauche qui vous observe en broutant une herbe que même Jean Michel Orchidoclaste refuserait de fumer... bienvenue chez moi ! Mohahahahhahahaha (Docteur Gang)

Salsepareille, corne de bélier, Bruccio, soleil, plage

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 01 June 2018 - 14:30

Aujourd'hui les enfants, nous allons faire un atelier cuisine. Une belle tarte au Salsepareille et au Bruccio car c'est tout bien tout bon pour la santé. Et d’abord si vous en mangez tout plein et bien il va vous pousser de grandes et belles cornes de bélier. Donc vous mettez tout vos ingrédients dans le Thermomix ou autre appareil s'approchant (vive la technologie) et il se débrouille pour le reste. Pensez tout de même à bien retirer les emballage de vos produits avant de les introduire. Avec le temps ainsi libéré par le progrès vous pouvez alors allez à la plage pour prendre un radieux bain de soleil ma foi bien mérité.

Ivy,techmarine,arbre à came,sexy,kebab



Édité le 01 June 2018 - 14:31 par Techmarines

Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous.:curseur-empire

Techmarines
Sujet: 0
Messages: 108
Inscription: 13 May 2018
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 01 June 2018 - 15:30

Techmarine était pétrifié sur place, un arbre à came dans la main gauche... Il n'en revenait pas ! Là, devant lui, à moins de dix mètre la silhouette ultra-sexy d'Ivy qui s'avançait vers lui... son rêve le plus fou était en train de se réaliser... elle allait lui parler ... Sous son casque de grosses gouttes de transpiration embuait ses optiques améliorés qui zoomaient sur le décolleté de la belle sans qu'il puisse s'en empêcher... Les lèvres de la belle frémirent, s'entrouvrirent, révélant une dentition impeccable et enfin les mot surgirent, terrassant le glorieux représentant de l'Empire sur place :
"hé machin, t'as une grosse tache de sauce de ton Kébab sur ton armure, ça craint Martin !"

Salsa, Gyroscope, Sopalin, Allumettes, Vilbrequin



Édité le 01 June 2018 - 15:31 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: Improvisation de phrase
le 04 June 2018 - 15:45

Le serviteur géno-amélioré bafouilla une réponse d'un ton penaud:
__"Euh...Euh... Ce n'est pas la sauce de mon kébab madame, ni même de la sauce salsa d'un tacos. C'est de l'huile de vidange lorsque j'ai changé le gyroscope intégré de mon armure."
Ah, que de rouleaux de sopalin nôtre glorieux serviteur de L'Empereur a utilisé la nuit en pensant à elle. Malheureusement pour lui, il flambe plus vite qu'une allumette. C'est pour un sujet honteux. Aussi embarrassé qu'un collégien il bafouille une demande à son idole (après Mist bien évidement):
__"Dites madame, il vous serait possible de m'aider à remonter ce vilebrequin, enfin cet arbre à came sur le moteur de mon mécha?"

soupape,Choupatte,diesel,lubrifiant,tequila

Loué soit le savoir de la technologie, il nous sauvera tous.:curseur-empire

Techmarines
Sujet: 0
Messages: 108
Inscription: 13 May 2018
Hors-ligne
148 réponses - Page : 8 sur 8 - 1 ... 3 4 5 6 7 8

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Improvisation de phrase