Je ne suis pas du genre a poster en général, je suis du genre "fan silencieux", mais pour une fois...
Je plussoie ce qui a été dit, Fabien et les Noob, continuez comme vous le souhaitez. Prenez une pause, tournez au ralenti en alternant les projets, ... comme bon vous semble, la communauté est derrière vous quoi que vous faites.
Noob, Warpzone, et tout le reste, c'est avant tout VOTRE travail, votre plaisir, et vous nous donnez ce que la télévision ne nous donne pas. (La ou je suis, je vous garanti que c'est pas mieux qu'en France! Niaiseux au possible!)
Quand aux rageux, laissez les se noyer dans leur propre salive, oubliez les... ils ne méritent pas le temps que tu as déjà que trop usé avec eux. Il y aura toujours des idiots et des personnes du genre qui ne respecte rien que leur propre nombril...
Votre succès se mesure pas seulement par la communauté qui vous suis, mais aussi par le nombre de rageux comme ceux que tu as croisé recemment. Fabien, ne te laisse pas décourager a cause d'eux. En soi, plus il y a de rageux, mieux c'est. Car c'est un signe de succès, parce qu'ils sont jaloux que vous ayez réussi la ou ils ont échoué eux même.
Continuez, a votre rythme.
Salutations sincères du Canada!