Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Herodrawer
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Yosh!!!! Je me présente, Herodrawer, geek de 16 ans, j'adore: dessiner, Star Wars, les mmorpg ( je suis en ce moment même a la recherche du mmorpg ultime, le st Graal, a mon avis, vous aurez tous déjà deviner quel sera le prochain sur lequel je poserais mes Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Bienvenue à toi et si parmi tes dessins il y en a en rapport avec noob , n'hésite pas à les partager avec nous dans la section fanart en te faisant une galerie perso ;) Lili, Noob Dev' Communication |
|
Merci du conseil, en fait, j'en ai de nombreux mais j'ai vraiment du mal avec les cheveux longs (qui recouvrent la tête de tous mes personnages préférés!!!) alors je vais d'abord m'entrainer avant de m'exposer^^. Par contre, si ça intéresse quelqu'un, j'ai déjà réalisé un skin minecraft (et oui, encore un fan de minecraft^^) de Omega zell que vous pouvez voir ici:http://www.noob-online.com/forum/topic.php?f=24&t=32 (attention!!!, le mien, c'est le deuxième, celui où omega zell est en noir) Édité le 22 December 2011 - 14:31 par Herodrawer Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Bienvenue à toi!! |
|
OH YEAH, UN AUTRE FAN DE WAKFU, CA FAIT PLAISIR DE PAS ETRE LE SEUL, BIENVENUE AU CLUB MEC ;) (attend... c'est pas a moi de souhaiter bienvenue..... Sparadrap, moi aussi heal moi le cerveau, pliz...) Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
http://s4.noelshack.com/uploads/images/7837574234193_waknoob.jpg Édité le 22 December 2011 - 19:39 par Bagrid |
|
Bah on devient forgeron en forgeant donc tu deviendras dessineron en ...qu'est ce que je raconte encore ? |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Présentations Herodrawer