Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (105 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (165 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Herodrawer

Herodrawer

6 réponses - Page : 1 sur 1

Herodrawer
le 22 December 2011 - 14:20

Yosh!!!! Je me présente, Herodrawer, geek de 16 ans, j'adore: dessiner, Star Wars, les mmorpg ( je suis en ce moment même a la recherche du mmorpg ultime, le st Graal, a mon avis, vous aurez tous déjà deviner quel sera le prochain sur lequel je poserais mes petites grandes mains). J'ai découvert Noob avec la bd et l'humour m'as tout de suite parlé ( je me suis tout de suite reconnu dans notre cher Sparadrap :sparadrap-2... je suis pas un noob!!!... enfin... pas trop...). Je suis quelqu'un de naturellement amical, malheureusement, cela peut parfois faire de moi le parfait lourd-dingue (n'hésitez pas à le dire dans ce cas là), je déteste: le langage SMS, les trolls et rater un dessin. Bref, je vais m’arrêter là sinon j' vais nous pondre un pavé. Je finirais donc sur ces quelques mots: Salut à tous, j’espère vite m'integrer dans la vie de ce forum.^^

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Hors-ligne

Re : Herodrawer
le 22 December 2011 - 14:24

Bienvenue à toi et si parmi tes dessins il y en a en rapport avec noob , n'hésite pas à les partager avec nous dans la section fanart en te faisant une galerie perso ;)

Lili, Noob Dev' Communication