Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Gazette Superman Vs Son Goku

Superman Vs Son Goku

Par Death Battle
15 réponses - Page : 1 sur 1

Superman Vs Son Goku
le 23 January 2013 - 00:32

Des années que les fans ce disputent pour savoir qui du Sayan et du Kryptonien est le meilleur

Après des heures de recherche, décortiquant toute les informations officiel, fessant de nombreux calcul pour faire parler les chiffres, Death Battle nous offre le combat du siècle.


http://www.youtube.com/watch?v=oyl97TG8jbA



Édité le 20 May 2013 - 20:23 par Heretoc
Motif : Mise en place des balises
Precieux
Sujets: 13
Messages: 765
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Superman Vs Son Goku
le 20 May 2013 - 19:38

AArgh même si je me doutais du résultat, ça me fait quand même de la peine pour mon préféré :artheon-6

le death match blanka/pikachu m'a bien fait marrer :artheon-5 (viewer discretion is advised)

ça pourrait être pas mal une reprise par un français! ;)

Mime-d-elysion
Sujet: 1
Messages: 85
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 20 May 2013 - 20:24

Bien sympatoche la video je l'avais jamais vue en entière :artheon-5

Heretoc
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 83
Messages: 1122
Inscription: 25 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 23 May 2013 - 18:55

Oh lalaaaaa ... San Goku ... perdre face à un gars qui porte son slip au dessus de son pantalon? Pas possible. Je ne peux pas le croire.
Pour moi, c'est SanGoku le plus fort et aucune vidéo ne pourra me faire changer d'avis :omegazell-4.

Maintenant, çà n'engage que moi. Loin de moi l'idée de casser du sucre sur cette vidéo qui est, ma foi, fort bien réalisée. Bravo.:sparadrap-3

Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents
Boutique en ligne de jeux d'occasion.
http://yellowmanworld.blogspot.be

Yellowman
Sujet: 1
Messages: 79
Inscription: 19 May 2013
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 23 May 2013 - 19:19

Yellowman a écrit :
Oh lalaaaaa ... San Goku ... perdre face à un gars qui porte son slip au dessus de son pantalon? Pas possible. Je ne peux pas le croire.
Pour moi, c'est SanGoku le plus fort et aucune vidéo ne pourra me faire changer d'avis :omegazell-4.

Maintenant, çà n'engage que moi. Loin de moi l'idée de casser du sucre sur cette vidéo qui est, ma foi, fort bien réalisée. Bravo.:sparadrap-3


Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! :omegazell-1

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 23 May 2013 - 21:49

Jugetenshi a écrit :
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! :omegazell-1


Mais bien sur, c'est tout à fait normal :sparadrap-3
De plus, pour être autant fan de mangas que de comics, Superman n'a jamais été capable d'exploser une planête d'un coup de lazer optique alors que SanGoku peux facile exploser des planêtes à coup de Kamehameha!

D'abord! :sparadrap-2

Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents
Boutique en ligne de jeux d'occasion.
http://yellowmanworld.blogspot.be

Yellowman
Sujet: 1
Messages: 79
Inscription: 19 May 2013
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 25 May 2013 - 07:36

Pour avoir regardé les autres deathmatchs, le meilleur reste pour moi celui entre batman et spiderman :artheon-5 (mais là encore, San Goku resterait le gros leader :sparadrap-2 )

Entrez dans le monde de YellowMan, tests de jeux retro et recents
Boutique en ligne de jeux d'occasion.
http://yellowmanworld.blogspot.be

Yellowman
Sujet: 1
Messages: 79
Inscription: 19 May 2013
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 31 May 2013 - 09:37

Kal El ... de toute façon Son Goku est son cousin , puisque Toryama s ' en est inspiré

Darklinux
Contributeur Trilogie
Sujets: 4
Messages: 97
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 31 May 2013 - 13:05

Sinon, le versus qui m'intéresse, c'est soit Wolverine Vs Buu, soit Hulk Vs Buu, cf les comparatifs de puissance déjà publié, et le fait que Hulk, Wolverine et Buu ont la même capacité à se régénérer !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 02 June 2013 - 22:46

Superman gagne !!!!..... :sparadrap-6
Error 404 GrandAragorn lost is brain.
Bas perso j'aurais fait gagné Son Goku

GrandAragorn :
Créateur du site Noob-dans-Minecraft
Adresse: http://cedrikbh.wix.com/noob-dans-minecraft
:curseur-ordre
:artheon-4

Grandaragorn
Sujets: 6
Messages: 26
Inscription: 25 May 2013
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 10 July 2013 - 17:26

Je m'y attendais pas :sparadrap-6

Je suis le Duke Venomania , Démon du péché de la Luxure

Redrake
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 10 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 06 August 2013 - 15:10

En fait, comme ils l'expliquent dans la vidéo, Superman se retient continuellement pour ne pas tuer son adversaire et limiter les dégâts collatéraux (Superman dans le comics = 0 kill). Toujours d'après les références citées par la vidéo : quelle que soit l'histoire, Superman est "aussi fort qu'il a besoin de l'être"
De son coté, Goku repousse continuellement ses limites en se rapprochant de la mort et en se soignant ou en ressuscitant, devenant le guerrier que l'on connait tous.

Du coup il est assez logique qu'à l'issue du combat de l'homme qui repousse constamment ses limites (Goku) contre l'homme qui n'a aucune limite (Superman), ce soit Superman qui gagne... même si, comme vous, j'aurais préféré que ce soit l'inverse... :omegazell-3

Elodar
Contributeur RPG
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 06 Aug 2013
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 10 August 2013 - 11:55

En super saiyan Goku ne se battais au delà de ses limites contre Freezer, ça c'est quand il utilisait le kaioken x 20, qui a poussé sont corps au delà des limites de sa force ! Ensuite pendant la saga cyborg, sa confrontation avec C19, il avait une maladie du cœur et ce n'est pas la transformation qui le faisait se battre au delà de ses limites ! Après qu'ils sont su que Cell existait il s'est entrainé dans la salle du temps pour aller au delà du super saiyan, bien que ça soit Gohan qui ai atteint le SSJ2 en premier, mais quand ils sont sorti de la salle du temps, Végéta en premier était surpris avec quelle aisance goku pouvait rester en SSJ sans suer une goutte, comme si c'était naturel ! Sinon, à savoir, Goku ou n'importe quel SSJ n'est pas au delà de ses limites avec sa transformation, juste, il consomme pas mal de Ki, et la transformation SSJ3, en consomme énormément plus que SSJ2, mais il faut pas oublier que, il se battait contre un ennemi qui pouvait se régénérer autant de fois qu'il voulait (kid buu)et qu'il a dû utiliser beaucoup de ki dans ce combat , et ça, ce n'est pas le cas de Superman qui n'a pas cette possibilité de régénération !
Donc je réitère, la seule transformation qui pousse goku au delà de ses limites, c'est le kaoiken, pas sa transformation en SSJ !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 16 August 2013 - 20:31

je suis pour superman

Dinorex
Sujets: 10
Messages: 16
Inscription: 23 Jul 2013
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 16 August 2013 - 20:41

Moi pour le père Noël ! :sparadrap-2

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Superman Vs Son Goku
le 16 August 2013 - 20:58

Je préfère d'avantage une alliance de ces deux super héros, qui à la base ont le même idéal, que un versus, Mais en cas de versus, et victoire de l'un sur l'autre, ils resteront de bon humeur, et si superman est plus fort que Goku, ça va motiver ce dernier, car oui Goku a toujours eu à faire à plus fort contre lui ! C'est pas un petit joueur !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
15 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Superman Vs Son Goku