Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Votre record sur Noob Jump
19 réponses - Page : 1 sur 1 |
Quel est votre record sur Noob Jump? Édité le 23 June 2014 - 08:44 par Llewellyn |
|
Moi level 26 avec 316 pièces DynamoTech, l'ange de la Mort Record Noob Jump : Level 26 et 316 pièces |
|
Level 29 (à 2 doigts du 30 ) |
|
Niveau 38 avec 330 pièces. |
|
Niveau 47, 451 pièces faute d'inattention moi aussi Impossible n'est pas français. Mais pour Noob Jump ce mot s'emploi très bien |
|
niv 100 avec seulement 738 pieces Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
mon record c'est lvl 62 avec 646 pièce d'or Powlz |
|
violent ! et moi qui était fou quand j'ai vue que j'avais atteint le niveau 11 mais j'ai encore du niveau a prendre que les témoins prennent acte ... |
|
:) Je suis méga fort of the dead ! |
|
Dègue lvl 99, j'ai cligné des yeux !! Impossible n'est pas français. Mais pour Noob Jump ce mot s'emploi très bien |
|
A votre avis il y a un petit quelque chose au lvl 100 ? |
|
niveau 40 |
|
Mon meilleur score, c'est le niveau 17 Les ennemis de l'empire doivent périr |
|
Niveau 58 mais les HF ont bugué et ça n'a pas été enregistré. Pour une fois que j'avais de la chance ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ce ne sont pas les hf qui buggent mais le jeu. Lili, Noob Dev' Communication |
|
niv 50 c'est pas mal ? Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
arf je viens de faire un lvl 90 mais j'ai rien qui s'affiche dommage... Édité le 02 October 2014 - 21:59 par The_destruktor The_destruktor, un lamasticot |
|
+ de 70 mais les hf sont buggés L'important au mmorpg ce ne sont pas les stats |
|
159902 Mon record perso, j'ai encore du level à prendre pour atteindre le sommet. |
|
Niveau 96 pour le moment |
|
19 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Votre record sur Noob Jump