Bonsoir à tous, mon pseudo comme vous aurez pu le remarquer est Android , et comme tout le monde sur ce forum je suis grave fan de la web-série Noob ... La funglisoft, olidry , etc... Mais je préfère Les blog de Gaea , WarPzone Project, Noob, et NOOB VERSUS , par contre j'aime un peu moins Geek of the dead, Dailynoob ...
Mes personnages préférés sont:
-Sparamoulle le prêtre pour ses bêtises délirantes , par exemple avec Dark Avengé le PQ X) !!
-Omega Zell l'assassin , pour sa détermination, surtout envers Gaea vu qui est vraiment misogyne , je ne le suis pas mais j'apprécie moins l'avatar de Gaea ) ! Moi qui n'aimait pas Zell dans Lost Levels j'ai particulièrement remonter Zell dans mes espérances ...
-Ystos le druide, le meilleur healer du jeu , il est intelligent et est le seul à avoir de la pitié pour son frère ...
-Fantöm, il est Fabien Fournier le créateur de Noob , il est le perso le plus haut du classement (même avant d'être cheaté) et le personnage me fait aussi rêver !!!
Oui, tout ces personnages sont de l'alliance mais dans les jeux je prends généralement les méchants donc plutôt la Coalition ... Je suis passionné des MMORPG et la série Noob m'a emporté même si je ne l'ai découverte qu'il y a 1 mois ou deux, j'ai mis une journée à regarder touts les épisodes ... J'aime également beaucoup lire :)... Ah oui et au fait, je suis belge (une fois) !! Merci d'avoir lu