Bonjour, je commence mon petit topic de présentation *tousse
Je me prénomme Gaedry humble prophet née sur les plaines sauvage de centralis j'ai aujourd'hui 31 ans.
J'ai appris au court de mon enfance la magie salvatrice primaire en tant que prêtre, celui-ci me donnas de l'expérience afin de soutenir les gens et autres animaux de la forêt. Après une enfance tout ce qu'il y'a de plus normal a mon adolescence je décide de rejoindre une guilde afin d'amélioré encore mes pouvoirs et de devenir le state suivant du prêtre.
Après un nouvelle apprentissage au sein d'une petite guilde et un apprentissage qui poussa mes limite a l’extrême mis mon coeur mon courage a rude épreuve je touché au but encore une épreuve m'attendais, le dragon de l'infini le possesseur de toute les magies après un long combat contre celui-ci acharné et non sans douleurs il décidas de m'apprendre les sorts ultimes de soin mais aussi les sorts d'invocations car comme je l'avais remarqué je suis de bonne force en tant que soigneur mais j'ai une force physique très limité, oui avoir passé des années a cultivé mon esprit a laisser au détriment ma force physique.
Et donc les invocations pour un soutien est l’alternative lorsque l'on est seul face a son destin.
Me voici donc arriver aujourd'hui au state ultime du prêtre "le prophet" capable non plus de soigné uniquement une personne je m'attaque au soin d'un groupe complet et suis capable maintenant grâce aux invocations de soutenir mes compagnons d'arme.
L'aventure continue nous allons pouvoir attaque les nouveaux donjons dorénavant........