Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Le MMORPG de noob

Le MMORPG de noob

10 réponses - Page : 1 sur 1

Le MMORPG de noob
le 13 December 2012 - 17:35

Salut tout le monde.
Le sujet de cette rubrique vous l'avez comprit mais je propose que tout le monde donne des suggestion pour le MMO de Noob (nom ,items, event ...)

Je commence ma suggestion c'est qu'il faut qu'il y est des Smourbiff.Je pence que sa fera énormément plaisir a beaucoup de gens.

Une autre idée, ca cerait sympas d'avoir sparadrap, Omega zell , Ivy, Gaea, Arthéon , Ash, et Tenshirok comme PNJ (si j'ai amoché le nom d'un pérso ditent le moi je e veux pas résté dans mn ignorence).

Hellwind
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 10 Dec 2012
Hors-ligne

RE: Le MMORPG de noob
le 13 December 2012 - 20:38

ces suggestions partent d'un très bon sentiment mais je rappelle que ce projet est encore bien loin d'être à l'ordre du jour =)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le MMORPG de noob
le 04 March 2013 - 12:42

Perso je pense que ton idée est très bonne, surtout pour les PNJ. Mais je c que ça va etre dur de reproduire exactement ce qu'on avait dans la série.
Mais ce qui serait bien c'est de restait fidèle aux noms des endroits, des créatures, et le mieux serait que les créateurs arrivent à mettre la reconnaissance vocal(comme dans la série)

:sparadrap-3:sparadrap-2:sparadrap-1:omegazell-1:ivy-2:gaea-1:couette-1:artheon-1

Alagos
Sujet: 1
Messages: 8
Inscription: 23 Feb 2013
Hors-ligne
RE: Le MMORPG de noob
le 04 March 2013 - 20:55

Bon, pour remettre un peu ce topic à jour, je vais le répéter depuis bien longtemps (et je ne suis pas le seul) :

Le MMO n'existe pas, et ne pourra peut-être jamais existé, pour la simple et bonne raison que c'est un travail colossal, que les revenues ne sont pas présentes et puis JudgeDead nous bannierais tous ! Voilà ! :artheon-5

:curseur-empire Phalengis Guild - Empire :curseur-empire


Blasphère - Néogicien Technograde.

Blasphère
Contributeur Trilogie
Sujets: 9
Messages: 128
Inscription: 10 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Le MMORPG de noob
le 15 September 2013 - 15:16

Ce serai bien qu'il y est des teams speaks et qu'il y'est de nombreux items pour chaque classe de perso :curseur-empire

Darkfighter
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 15 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Le MMORPG de noob
le 13 April 2014 - 23:22

Tout comme vous je rêve d'un mmorpg Noob mais faut rester réaliste.
Cela coute très cher et encore c'est un euphémisme.

Les options comme la reconnaissance vocal, la prise en compte des distance pour le sons, le fait que les actions des joueurs est une influence sur l’histoire du jeux serait certes génial MAIS couterais d'autant cher à développer.

Personnellement je doute qu'un jour ils soient capable de crée un MMORPG comme on le lis dans les livre de Fabien Fournier. Mais on aura peut être le droit à un mmorpg plus soft.

Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire.
Les ennemis de l'empire doivent périr !!!!!!

Mercanti
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 5
Messages: 266
Inscription: 24 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Le MMORPG de noob
le 01 January 2015 - 19:18

il faut déjà qu'il y ait:
-les trois factions
-pouvoir faire des guildes
-les mobs
-les donjons
-la map d'Olydri
bref les choses principal que les fans aimeraient

Docttorcool
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 27 Dec 2014
Hors-ligne
RE: Le MMORPG de noob
le 04 January 2015 - 11:19

Toutes ces choses pour lesquelles nous n'avons pour le moment pas assez d'infos.

sans parler , je le rappelle que nous sommes une équipe de bénévoles , travaillant sur les différents projets de noob dev sur notre temps libre (donc après notre vie pro et notre vie de famille).

Si le MMO doit voir le jour, ça ne sera pas envisageable tout de suite mais peut être dans quelques années, quand nous aurons fait nos armes sur des projets moins ambitieux.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le MMORPG de noob
le 05 January 2015 - 15:09

Avant de pouvoir faire tout ça, il faut un moteur de base.
On a pu voir une démo affichant Omega Zell qui court dans un décor, mais il manque plein de choses à gérer à mon avis.
Mettre en place la gestion des collisions (quoique là je sais pas si c'est fait ou pas avec le décor) et de la visualisation/synchronisation des autres personnages. Il faut pouvoir saisir des commandes (pour lancer une magie, attaquer, etc.).

Et là ça ne sera qu'une base, il y a beaucoup de choses à mettre en oeuvre seulement pour le fonctionnement d'un joueur.

Et après il faudra prévoir l'univers, ce qui est aussi un boulot colossal.

Mais comme le dit Lili, le temps que les bénévoles peuvent passer sur les projets est limité, et il faudra alors très longtemps avant que de réelles ébauches n'apparaissent (et donc encore plus avant d'avoir un produit fini).

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le MMORPG de noob
le 05 January 2015 - 17:51

Juste pour la précision. La démo d'Omega zell courant dans les collines, ça n'a jamais été prévu pour un MMORPG.

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Le MMORPG de noob
le 05 January 2015 - 18:00

Lili_Chwan a écrit :
Juste pour la précision. La démo d'Omega zell courant dans les collines, ça n'a jamais été prévu pour un MMORPG.


C'est vrai, c'était pour la légende du comte de Paröw à l'origine il me semble.
Mais le but était quand même de faire une aventure (solo) en 3D dans un environnement qui se rapproche de ce que pourrait proposer un MMORPG, non ?

Alors je suis bien conscient qu'il y a des millions de choses à faire avant que cela ne devienne un MMO, et même avant que cela ne devienne un jeu tout court, mais c'était déjà un premier pas dans ce sens.

Je sais que le projet est actuellement à l'arret donc je ne prenais pas cet exemple pour faire envie à ceux qui l'attende, mais au contraire pour expliquer que malgré le visuel séduisant, il y a plein de choses encore à faire.
Mon boulot me fait faire des interfaces graphiques, donc je sais qu'il est parfois facile d'avoir un visuel sympa mais que ça reste creux derrière et qu'il faut beaucoup de temps pour que ça tourne comme il faut.

En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison.

Carlie
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 652
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
10 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Le MMORPG de noob