Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[SONDAGE]De quel personnage de Noob voudriez-vous voir l’émoticône pour le forum ?
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
De quel personnage de Noob voudriez-vous voir l’émoticône pour le forum ?
Fantöm
Golgotha
Amaras
Précieux
Dark Avenger
Spectre
Maitre zen
Tenshirock
Ash
Un autre personnage (postez votre réponse)
Cette semaine nous avons décidé de varier un peu les plaisirs et au lieu de vous proposer un sondage sur les web-séries de Fabien Fournier, nous vous proposons un sondage ayant pour objectif l'amélioration du forum. Lili, Noob Dev' Communication |
|
J'ai répondu Tenshirock , j'ai un gros faible pour ce personnage et ça, depuis la première fois que je l'ai vu, je le trouve classe, il roxxe ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Bien que ce ne soit pas mon personnage favori, je verrais bien des smileys "Maitre Zen", car c'est un des persos les plus expressifs de ceux proposés (et exprimer une émotion est le but premier d'un smiley ;) ), certes, cela risquerait surement de donner une petite gamme de smiley exprimant la colère et il y a bien et pour ce sentiment, mais avec un Maitre Zen, ce sentiment serait encore plus fort et justifié. (un peu comme, à l'opposé, ceux de Couette expriment tous les 3 différents types d'attitude sourire/kawaï : ). Édité le 12 December 2012 - 21:08 par Llewellyn |
|
Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu le sondage, ma première pensée fut pour Judgedead, bon après, je sais pas trop si c'est possible, (faut dire qu'il n'est pas très reconnaissable en emoticone) mais moi ça me ferais bien rire. |
|
honnetement j'ai longtemps hesité. capilotractquoi? ;) |
|
|
|
J'ai répondu précieux il est trop cool. |
|
J'ai répondu Fantöm parce que c'est quand même Le meilleur joueur de tout Horizon et qu'il a trop la classe !! |
|
Tenshirock ! Il va hacker le forum |
|
Maître Zen car franchement c'est un des seuls que je vois bien en émoticône avec Gogolta ^^ |
|
Je te confie cela, |
|
J'aimerais bien voir les emotes des deux PNJ qui sont toujours ensemble et que j'appellerais bien "Dédain et Exaspération", lol. |
|
Ah oui bonne idée ^^ de mon voisin du dessus Édité le 18 December 2012 - 16:53 par Zazoit |
|
Dark Avenger c'est le meilleur |
|
Fantöm bien sur ! |
|
J'avais compris l'humour :p! Il devrait compté plus que double ! honey |
|
Un émoticônes Ystos, ça serait la classe ! *w* |
|
Ystos ou Fantom ce serait vraiment cool |
|
Un SMOURBIFF ^^ |
|
T. Man! |
|
Et pourquoi pas les Sources? |
|
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum [SONDAGE]De quel personnage de Noob voudriez-vous voir l’émoticône pour le forum ?