Identité réelle: A oublié (il ne l'utilise pas assez souvent pour s'en souvenir)
Nom de code: Diamond Ice (Diamant glacé)
Affiliation: Super vilain (veut faire souffrir les autres pour se sentir vivant et pour leur faire comprendre sa propre souffrance (un peu comme Gaara de Naruto))
Brouilleur: Son caleçon, la seule chose qui lui appartient vraiment et qu'il ne peut pas perdre en combat.
Support: Jeux vidéos (Héros/Boss élémentaire), Roman (Héros/Ennemis), Web-série (Super vilain)
Pouvoir: Utilisation de la glace. Il maîtrise tellement son pouvoir qu'il peut utiliser la glace sous n'importe quelle forme (vapeur, eau, humidité contenue dans les êtres vivants...). Peut s'en servir à courte, moyenne et longue portée (ex.: masse, arc, sniper, pistolet...). Peut aussi modeler son corps à son envie (limite de taille: plus petit, un atome; plus grand, une planète (ces 2 formes, il ne peut les tenir que pendant 1 heure maximum pour l'instant))
Se déshabille en ne gardant que son caleçon pour ressentir le plus de froid possible et donc être le plus prêt possible de son élément.
Apparence: Sa maîtrise de la glace l'a poussé à abandonner son enveloppe charnelle pour se constituer un corps de glace résistant à une chaleur extrême (jusqu'à 1000 degrés Celsius). La seule partie vivante qu'il a gardé sont ses yeux, bleu glace depuis sa naissance. Hors combat, il porte un short bleu marine, un t-shirt bleu électrique et des lunettes de soleil; et il colore la glace de son corps pour donner l'illusion d'un vrai corps.
Contrairement aux gens normaux, plus il s'énerve intérieurement, plus il est calme et concentré, ses battements de coeur ralentissent, sa vision peut passer en mode "détection d'eau" en cas de luminosité trop basse, ses cheveux (de glace) s'allonge et s'hérisse (comme un Super Sayan), son corps se recouvre de minuscules épines de glaces, et toute l'eau se trouvant à moins d'un mètre de lui se transforme en glace (donc combat rapproché contre lui impossible, car l'eau contenue dans le corps des humains se gèle ^^)
Moyen de locomotion: Peut se faire fondre dans l'eau et voyager ainsi (max.: 200 Km/H)
Habitat (lieu de repos): N'importe quelle étendue d'eau dans laquelle il peut s'immerger entièrement.
Localisation: Lieu où il y a une concentration de gens heureux et/ou forts (pour s'entraîner, s'améliorer et faire souffrir le plus de personnes possible sans faire pour autant un nombre de victime énorme)
Personnalité: Associable, solitaire, froid, calculateur et maniaque, il a vécu seul depuis l'âge de 5 ans, car toute sa famille est décédée à minuit, le 31 Décembre (il avait piqué une crise et toute la famille a subit une congélation instantanée suivie d'une implosion. Il a ensuite tué les deux mentors envoyés par les super gentils et vilains, annonçant qu'il serait son propre mentor jusqu'à avoir trouvé celui qu'il lui permettrait de devenir le plus fort.
Aime: la glace, la solitude, le froid, l'hiver, les nourrissons (surtout ceux dans les congélateur (désolé, fallait que je fasse cette blague)), les statues de glaces qu'il sème un peu partout (la taille varie (5 cm - Taille d'une planète) et elles sont parfois ses anciennes victimes).
Déteste: l'été, la chaleur, le jour de l'an, les gens heureux, les contacts physique avec les être humains.
Religion: Vénère le dieu du froid, qu'il tente de faire venir dans notre univers
Politique: Communisme (maniaque, donc tout doit être bien rangé)
Mentor: Lui-même, puis un diamant doué de vie qu'il a trouvé durant l'exploration d'une planète de glace (étant fait de glace, il peut aller dans l'espace sans peine)
Danger: A appris que, s'il le voulait, il pourrait se suicider en congelant notre univers entier grâce à une technique apprise auprès d'un diamant noir vivant.
EDIT: J'ai fait cette fiche en pensant au super vilain que je voudrais être. Et voici le résultat, Diamond Ice serait mon moi dans le WZP.
Édité le 21 February 2013 - 15:42 par Gaspou27