Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, |
|
Wouaw, vous êtes des rapides sur ce forum quand même. Bon bah, j'attends vos commentaires avec impatience. |
|
J'adore, c'est bien narré et intéressant ! |
|
Ah honte à moi, c'est une ancienne fic et j'ai même pas pensé à relire pour les fautes orthographes éventuelles . En tout cas merci beaucoup, j'essaierai de mettre le second chapitre ce soir. |
|
Bon voilà, j'ai mis tous les chapitres déjà écrits . Maintenant, je vais écrire cette troisième partie qui va me permettre de trouver un moyen de revenir sur les nombreux évènements passés dans Noob car j'ai écrit cette fic pendant le début de la troisième saison. Donc, je vais essayer de mettre ça avant la fin du week end . N'hésitez pas à me dire si certaines choses vous dérangent dans ma fic ! |
|
Pour moi, c'est la meilleure fanfic créée pour l'instant. Who watches the watchmen? |
|
Et voilà, enfin la suite. Bon, j'ai l'habitude de mettre un chapitre d'un coup mais là vu que j'avais un peu de retard, je me suis dit qu'il fallait que je mette déjà ce que j'avais fait. Bref, je sais pas si j'arriverai à mettre la suite cette semaine vu que j'ai mon TPE à finir donc vous inquiétez pas. Édité le 30 December 2011 - 14:14 par Bémoth |
|
Ok dsl d'avoir poluer ta fic |
|
Ce n'est pas pollué, je dis jamais non contre un commentaire mais bon la prochaine fois tu sauras. |
|
Ouai Ouai tkt xD |
|
Ça y est la fin du chapitre est là. Je viens de remarquer que j'avais quand même 493 vues ce qui est pas rien (si on compte la quarantaine de fois où j'ai du aller dessus pour éditer ou poster de nouveaux chapitres et qu'il y a peut être quelqu'un qui passe du temps sur ma fic à appuyer sur F5 pour gonfler les vues !). Bon je vais m'attaquer au chapitre 10, Enjoy ! |
|
Bémoth à écrit: Mais non t’inquiètes,Comme je te l'ai déjà dit Ta fanfict est Top et bon courage pour la suite! |
|
Bon, il ne devrait manquer plus qu'un bout au chapitre 10 (un peu long, je vous l'accorde). Par contre, il y a de sérieuses chances pour que l'arc suivant soit le dernier (enfin tout du moins le dernier arc de La Malédiction du MJ). Donc ne vous inquiétez pas, je vais plancher sur la suite mais là, je suis assez occupé, je suis pas sur d'avoir le temps d'avancer. En tout cas, merci à tous pour vos critiques, ça me fait toujours très plaisir d'en avoir. Édité le 08 February 2012 - 19:06 par Bémoth |
|
Je me répète surement mais ta fanfiction est très bien |
|
Le sujet date, mais je tiens à te dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié ta fan fiction. Édité le 03 September 2012 - 12:14 par Happy-fun |
|
Merci ton post. En ce moment, j'ai pas trop le temps de continuer mais je suis content que cela t'ait donné envie d'écrire : Bon Courage ! |
|
Salut bémoth |
|
Bonjour, |
|
17 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs [VOS RETOURS SUR] La Malédiction du MJ