Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Uni'KornZ - TGCM

Uni'KornZ - TGCM

4 réponses - Page : 1 sur 1

Uni'KornZ - TGCM
le 14 November 2012 - 20:48

Bien le bonsoir à tous !

J'en ai parlé rapidement dans ma description hier soir, mais actuellement je fais partie d'une équipe de tournage se nommant Uni'KornZ.

Alors, Uni'KornZ, qu'est-ce que c'est ?

C'est tout d'abord la réunion de passionné de l'audiovisuel venant en grande partie du forum fan frenchnerd, sous l'impulsion de Loris Jacquel notre réalisateur.

Nous avons formé cette équipe pour participer au concours des 48H film project. L'objectif était de réalisé un court métrage du scénario jusqu'au montage finale, en 48 heures avec des contraintes scénaristiques.
En tout, nous avons été 33 personnes a participé, ce qui était pour le coup très audacieux, pour certain c'était une première fois sur un plateau de tournage. Le tournage c'est malgré tout très bien passé, il en est ressorti quelque chose d'intéressant et nous avons tous eu envie de refaire quelque chose ensemble plus tard.

Il y a peu, Uni'KornZ c'est donc mis en tête de participer à un autre concours sur le net cette fois-ci : "Le meilleur cliffhanger du web" organiser par TelFrance.
Nous avons donc fait le teaser (où j'ai d'ailleurs été le mixeur/sound designer) d'une futur web-série et projet depuis longtemps penser et prévu par notre réalisateur, pour pouvoir participer à ce concours. Cette même Web-série portera sur les jeux de rôles sur table.

Actuellement, le concours repose sur un système de votes sur dailymotion, les 5 premiers teaser seront sélectionner pour participer à la finale, et être juger par un vrai jury.
C'est la raison pour laquelle en ce moment je fais un maximum de communication sur un maximum de support (blog, forum, twitter, fb, web-radio, école etc...) pour pouvoir amasser un maximum de votes pour notre teaser. Nous avons été premier un temps, puis nous sommes actuellement deuxième avec environ 300 votes d'avance sur les troisièmes. Pour autant nos adversaires montent dangereusement, et nous avons besoin de toute l'aide disponible pour rester dans le top 5 jusqu'au 18 novembre.
C'est pourquoi je vous invite à regarder notre teaser par ici : http://www.dailymotion.com/contest/telfrance-network/videos#video=xutn65

Et si le coeur vous en dis et que vous avez de nous soutenir encore plus, alors n'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous en serai grandement reconnaissant.
Le nom de notre teaser est TGCM Aguiche, pour voter il suffit d'aller dans vidéo participantes, et de nous chercher dans les "plus votées".

Merci à tous d'avoir pris le temps de tout lire.

Amicalement,

Gautier

Gautier
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 2
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne

RE: Uni'KornZ - TGCM
le 19 November 2012 - 21:58

Et bien, ce post n'aura finalement eu que peu de succès ^^".
Bon, sachez juste que grâce à tout les efforts de communication qui ont été fait par notre équipe, nous sommes arrivé 2ème avec plus de 3300 votes, et nous sommes donc sélectionner pour le finale, les 5 premiers teaser seront donc juger par un vrai jury. En tout cas, si certain parmi vous ont voté pour nous, sachez que toute l'équipe vous remercie :p

Gautier
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 2
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Uni'KornZ - TGCM
le 23 November 2012 - 00:45

Salut gautier j'ai vu ton dernier projet. Moi j'aime bien ^^
(et pourtant je n'ai jamais fait de jdr sur papier )
c'est pas de pot que vous n'êtes arrivé que 2 ème :sparadrap-2
C'est une boutade, comme dit je ne sais plus qui : L'impoirtant c'est participer

c'était l'avis de Zaz'



Édité le 23 November 2012 - 00:48 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: Uni'KornZ - TGCM
le 23 November 2012 - 01:09

Sympa l'émission avec les splashwave ranger!

Faudra que je regarde TGCM, je dois avoir pas mal de retard à rattraper, non ? Sinon, je me suis mis à reflet d'acide en mp3, c'est sympa ! :artheon-5
Sinon j'aimerais bien me lancer à nouveau dans le RP sur papier, mon dernier jeu était sur une édition de l'oeil noir, mais c'est quand même mieux avec un maitre du jeux et d'autres joueurs que tout seul !

j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi :artheon-5 :curseur-coalition

Jugetenshi
Sujets: 25
Messages: 5871
Inscription: 11 Oct 2012
Hors-ligne
RE: Uni'KornZ - TGCM
le 02 December 2012 - 02:23

Oh ne t'inquiètes pas Jugetenshi, seul le teaser a été finaliser, nous préparons actuellement un premier bloc de tournage pour tourner environs les 10 premiers épisodes. Pour ceux qui serait intéresser, un podcast de notre passage sur splash wave radio existe, et est disponible à cette adresse : http://splashwave.eu/?p=508
Enjoy !

Gautier
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 2
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Uni'KornZ - TGCM