Bonsoir tout le monde !
Et bien voilà, je m'appelle Gautier, actuellement étudiant en réalisation sonore à l'EICAR sur Paris. Pour dire la vérité, je suis enfaite un très vieux fan de tout ce qu'a fait Fabien Fournier et son équipe, j'ai découvert leurs vidéos sur le net à une époque ou Olydri Studio n'était encore que la Funglisoft Production. Ce forum est le troisième forum sur l'univers de Fabien Fournier que je fréquente, c'est pour vous dire :p.
Pour vous raconter un peu la manière dont j'ai vécu cette découverte à l'époque sachez simplement que j'ai tout d'abord vu un cover de Kyo by Fabien Fournier sur dailymotion, et que de là j'ai commencer à découvrir les Lost Levels, et à peu près toute les vidéos existante de la funglisoft production (court métrage, making off, bonus etc...).
Que n'avais-je pas dénicher là, un groupe de pote s'éclatant à faire des vidéos avec des scénarios que je n'aurai jamais espéré voir sur format vidéo, même dans mes rêves les plus fou ? Fabien Fournier fut la preuve pour moi qu'il était tout à fait possible de raconter des histoires sous format vidéo, et qui plus est des histoires portant sur son propre univers.
Je n'avais alors plus qu'une idée, rencontrer ce créateur de bonheur, en chair et en os. Et c'est ce qui m'arriva, lors d'une chibi japan expo sur Paris, il y a quelque années.
J'ai donc eu la chance de discuter avec lui pendant une bonne demi-heure, à l'époque les fans n'étaient pas encore trop nombreux. Puis vint cette conférence, où Fabien devait
discuter de chose et d'autre au coté de François Descraques et de Ruddy Pomarede.
Depuis cette conférence, j'ai su que mon but dans la vie serait d'être au service de gens comme eux. J'ai su que mon but serait d'être sur des projets de film, d'être sur des tournages, d'être avec des gens comme eux...
Autant vous dire que même une masterclass d'Alexandre Astier ne m'a pas fait ressentir autant de chose que la réunion de ces trois génies.
Actuellement je réalise peu à peu ce rêve, notamment grâce à un projet que je vous présenterai très bientôt sur le forum, en tant qu'ingénieur du son. J'attend maintenant le jour où je pourrai dire à Fabien que si je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est grâce à lui.
Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'ici, et à très bientôt !