dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
"Hell"o les gens
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour les gens |
|
Oh, a comme association, c'est bien je confirme, soit le bienvenu. |
|
Aryal a écrit:Et question tu dit que tu déteste te coller des étiquettes mais, alors, pourquoi tu le fais ? Car ça permet au gens de se donné une idée (imprécise mais une idée quand même) de ce que je suis Et puis c'est plutôt me ranger dans un seul groupe que j'aime pas, je suis du genre à montrer qu'on peut cumuler (Si, on peut aimer le hard-rock et être passionné de physique quantique) Et je dois avoir un coté maso parmi toutes les subtilité de mon psychisme déglingué. Si vous avez des questions, je répond à tout(ou presque) |
|
Hell 'o à toi nouveau venu par ici ..... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Salut et bienvenu à toi ^^ |
|
Zazoit a écrit: Je lis de tout et beaucoup BD, manga, comics,romans Mes préférences vont à l'urban fantaisy, le steampunk, la S.F etc... Pour ta deuxième question, pourquoi faut-il toujours que technologie et magie s'opposent >< j'aime autant l'une que l'autre, donc pour être "neutre", je prend sin Mais si il y a des techno-mages dans une des factions, je prend direct. |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Présentations "Hell"o les gens