[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Commentaires de 100 Levels
La rubriques des Commentaires |
20 réponses - Page : 1 sur 1 |
Lien du texte : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=1067 |
|
Vraiment bien ton histoire, la fin laisse un peu sur ma faim... A quand la suite ? ;) Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
En fait je viens de modifier un peu le premier truc donc la suite et bien elle y est. |
|
Je viens de le lire, superbe description du combat. Dommage que tu regroupes tout en un seul paragraphe. Perso, ça me pique un peu aux yeux ;) Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Merci, je corrige ça. |
|
c'est vrai que ça fait bizarre la couleur "dechet radioactif"^^ mais sinon J'aime bien et juste J'ai envie de lire la suite Édité le 10 November 2012 - 15:04 par Zazoit |
|
Merci. Couleur déchet radioactif c'est ça en gros : |
|
genre le fond de ma signature ? |
|
Comme le Zazoit de ta signature oui. |
|
Comme dans tes précédentes histoires, j'aime beaucoup la façon dont tu écris, surtout la description du combat qui est superbe. |
|
Merci beaucoup, pour la suite, elle y est ! Édité le 11 November 2012 - 19:02 par Aryal Motif : Du nouveau |
|
Je viens de lire la suite. Au début, j'étais un peu perdue entre tous les personnages, du fait qu'on a beaucoup d'un coup et qu'on ne les connait pas encre bien, mais ensuite ça s'est bien éclaircit =) |
|
j'ai lu la suite j'aime bien Intéressant les caractères de personnages qui ont l'air bien défini :) |
|
Viens de finir la lecture de ce que tu as écrit et ça m'a donné envie de connaitre la suite ! (VVIIIIITTTTEEE !!!!) "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Salut Aryal |
|
Eh bien, merci... |
|
Tes écrits sont toujours de plus en plus passionnants, ne t'arrêtes surtout pas ! Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|