J'aurais du commencer par ce topic.
L'origine de cette fanfiction est une discussion bien délirante entre Basileia et moi.
Alors qu'on sortait d'une boutique de jeu, on a discuté de l'univers de la Guilde Blood.
Et on a imaginé ce qui pourrait arriver, si Hakyu, aventurier d'un autre monde, se retrouvait propulser dans l'univers de Basileia et qu'il rencontrait les membres de la guilde Blood.
Et vu que les idées fusaient, on a décidé de mettre tout cela par écrit.
Par rapport à Hakyu, à la base, celui-ci n'a vraiment rien à voir avec la série Noob.
J'ai créé ce personnage dans un forum RP il y a 5 ans de cela et je l'ai fait évolué au fur et à mesure des RPs et maintenant, je l'utilise aussi en GN.
Hakyu est l'Occulta-milicia, un personnage unique à son genre. C'est une sorte de combinaison du moine (cf la nouvelle extension de WoW) et du mage, avec quelques procédés magiques en plus(mais que je n'expliquerais pas ici car des projets pour ce personnage).
Celui-ci a vécu beaucoup d'aventures, et ce n'est pas encore fini.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ses aventures, voici le lien de ses chroniques:
http://occulta-milicia.skyrock.com/
Et en bonus, sa fiche d'information:
Nom :Hatsu
Prénom : Hakyu
Surnom : L'Occulta-milicia, Le fou furieu ardent
Origine: Celtania
Histoire :
Fils ainé de la famille de mages Blackwind, famille siégeant au Conseil des mages de Celtania depuis plusieurs générations. A été renié par son père quand celui-ci lui a clairement fait comprendre qu'il voulait voyager et mener sa vie comme il le voulait.
A quitté le manoir familial à ses 17 printemps et a commencé son voyage vers les terres de l'Est jusqu'à l'Empire du dragon où il rencontra le moine itinérant Bonzhen. Celui-ci le conduisit au temple des 4 animaux où Hakyu apprit la philosophie du Tao, mais aussi le combat à mains-nues en étudiant les arts-martiaux auprès des moines.
Il resta environ trois ans avec les moines, se basant sur certains arts-martiaux et sa magie pour créer les bases de l'occulta-milicia, puis il reprit son voyage, rencontrant divers personnages sortants de l'ordinaire, officiant en tant que mercenaire.
Sa vie prit un nouveau tournant quand un groupe de paladins lui donna comme travail de retrouver un grimoire de magie noire et la piste le mena jusqu'au Magic campus...
Profession : Aventurier (à la fois explorateur, gardien et guérillo)
Classe : L'Occulta-milicia(unique / chevalier mage combattant avec les lames mais aussi avec ses poings. L'utilisation de la magie permet d'accroitre la puissance physique du combattant et de renforcer ses coups avec la magie en associant un élément comme le feu, l'air, l'eau ou la terre).
Compétences :
Maniement des épées et sabre à une main
Technique de combat à mains nues - Griffe de tigre et Danse du dragon
Connaissance ésotérique
Magie élémentaire du feu
Cartographie - lecture et repérage sur carte
Lire et écrire
Alchimie - préparation de potion
Édité le 09 November 2012 - 12:57 par Hakyu