Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Bordel dans un autre univers...
Crossover de la Guilde Blood et l'Occulta-milicia, by Basileia et Hakyu |
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Édité le 05 November 2012 - 16:40 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Un mois s'écoule depuis 1.2. Les joueurs font leur vie IG habituelle. Calypso et Cobra s'occupent de terroriser les autres joueurs en leur rappelant qu'ils ne sont pas là pour faire le boulot à leur place, mais à les aider. Caine devient une terreur des champs de bataille lambdas. Panomanyx travaille à des poisons toujours plus violents et dangereux. Il trouve toujours un cobaye pour tester les poisons. Basileia quant à elle... Elle a fini messagère d'Amaras. Allez savoir comment elle a réussi un tel exploit. En si peu de temps devenir une messagère. Ses relations avec l'Empire, sa connaissance visuelle de la géographie du jeu... Tous les moyens, ou presque, sont bons. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Édité le 07 November 2012 - 18:27 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Hakyu : Euh... Bonjour... Excusez-moi pour les dégâts mais je voudrais savoir quelques petites choses : Où suis-je ? Dans quel pays ? En quel année sommes-nous ? Et qui êtes-vous !? ... Et c'est quoi ces trucs au-dessus de vos têtes ?! Édité le 08 November 2012 - 13:46 par Basileia On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Tout en étant entravé par "l'ami de la verdure", je pensais déjà à mon ex diabloquo-démoniaco-sadico-psychotique qui semblait déjà faire des siennes... ------- Ailleurs... Alors qu'elle venait de détruire un mage avec des flammes ténébreuses qui dévorèrent tout son corps, Auzoria esquiva le coup de hache d'un guerrier barbare de la Coalition vu son curseur rouge et elle généra une épée ténébreuse dans sa main. Elle para la seconde attaque avec, puis elle contra en lui tranchant les mains d'un coup vif ! Le guerrier fut surpris de voir sa hache tomber au sol ainsi que ses mains, mais il n'eut pas le temps de réagir car Auzoria le décapita avec une autre épée d'ombre !!!! Tout en faisant disparaître ses armes ténébreuses, elle regarda autour d'elle pour le faire le décompte de ses victimes. 6 combattants et 3 magiciens arborants des icones jaunes, avec 5 combattants et 4 magiciens portants des icones rouges, pour un total de 18 victimes. - MMhh... c'est un bon début... J'ai bien fait de patienter avant de commencer tout cela; pensa Auzoria tout en préparant une nouvelle incantation de magie noire. Plusieurs voluptes d'énergies volèrent vers les cadavres et s'infiltrèrent dans chacun. Des spasmes secouaient les corps qui semblèrent revenir à la vie, mais quelque chose n'allait pas... leurs yeux devenaient écarlates, du miasme ténébreux se dégageaient de leurs mains et leurs icones étaient devenus noirs !? - Dispersez-vous et détruisez tous sur votre chemin ! ordonna Auzoria avant de faire volte-face. J'ai des courses à faire; ajouta celle-ci avec un sourire sadique. Alors que ses pantins ténébreux se dispersaient, elle se dirigeait vers l'entrée d'une tour gigantesque, composé d'un bon nombre d'étages... Édité le 09 November 2012 - 12:59 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Judge Dead : Mais que sont ces curseurs noirs ?! *Coupe le son de son micro et lance un appel général aux MJ* On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
--------- Entre-temps, les marionnettes ténébreuses qui s'étaient le plus éloigné de la Tour Galamadriabuyak avaient déjà croisé des joueurs ignorants qui furent rapidement vaincu et corrompus par les miasmes. Cela fit passer leur nombre de 18 à 37... et ça allait empirer car trois se dirigeaient vers Centralis, tandis que 4 autres avaient pris la direction de Glacesang et 5 autres allaient vers Piratas... --------- Vu la stupeur provoqué par ses dires, Hakyu leurs raconta son histoire dans les grandes lignes: Sa rencontre avec Auzoria alors qu'il était un champion des ténèbres, comment il put redevenir normal grâce à ses amis, sa rédemption, son départ de sa terre natale, ses aventures à Markazor, l'enquête qu'il avait mené pour retrouver un professeur de magie menant des recherches sur les mondes parallèles, ses retrouvailles pas très joyeuses avec son ex et la poursuite jusque dans le portail dimensionnel. - Et maintenant, vous savez tous; conclut Hakyu avec son récit. Sinon, pour moi, si vous aurez une cuirasse légère en cuir ou en mitril, je serais preneur, ainsi qu'une épée basique, ça fera l'affaire pour moi. Maintenant que j'y pense, vous avez toujours des plantes en réserve pour des potions, Monsieur le Druide ? - C'est Panomanyx sale jeune ! Et oui, j'ai encore des plantes, mais sans mon labo, ça sert à rien ! pesta le druide encore un peu énervé. - Je peux arranger cela alors, suivez-moi ! Hakyu entra dans le batiment principal de la guilde et il se dirigea vers une table. Celui-ci attrapa sa bourse à sa magique et il murmura une formule magique. Soudain, la bourse s'illumina, s'ouvrit toute seul et un éclair lumineux en sortit pour s'abattre sur la table !! Sur la table, du matériel d'alchimie composé de plusieurs fioles, d'un athanor et d'autres éléments étaient apparus comme par magie. - ça fait un bail que je ne l'ai plus utilisé, mais je peux vous le donner en guise de compensation vu l'état de votre labo; répondit Hakyu en souriant au druide. Édité le 09 November 2012 - 18:22 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Panomanyx observa le matériel avec intérêt. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Alors que le dénommé Cobra le laissa dans le bureau, il en profita pour récupérer une pierre de mana de sa bourse enchanté. ------ A 1000 mêtres du QG de la Guilde Blood, une des marionnettes ténébreuses se dirigeaient vers la guilde. Alors qu'elle avançait, une araignée géante des marécages descendit d'un arbre, avec l'intention d'en faire son repas... ------ - Hey ! Où tu vas le jeune ? demanda Panomanyx en pleine préparation de potion... ou de poison vu l'odeur émanant du becher en train de chauffer sur le réchaud. - La nature m'appelle; répondit Hakyu avant de s'éclipser en vitesse. Il en profita pour filer jusque dans les bois, avec l'idée de débusquer l'origine de cet odeur. C'était moins soutenu que celle d'Auzoria mais ça y ressemblait. Il utilisa son sort Occulta-visionis, lui permettant de voir les flux d'énergies et il put voir l'origine de cet odeur à 300 m de lui vers l'Est. - Toi, t'es mal tombé; grogna Hakyu en se dirigeant vers lui, tout en faisant fluctuer son énergie, prêt à passer à l'attaque... ------ - Mais où est-il passé ? demanda Basileia, revenu de la pêche au Léviathan. - Il est parti en disant que la nature l'appelait... tu veux que je te fasse un dessin ? répondit Panomanyx toujours à l'ouvrage. - Ah ? Je... Une déflagration assourdissante l'interrompit et de l'extérieur du batiment, on pouvait voir un puissant jet de flammes ascendants !!!! - Dame Roxana ? demanda Panomanyx surpris. - Pas possible, on est les seuls connectés ! répliqua Basileia. - Alors c'est qui ? Soudain, un peu plus loin, Hakyu fut expulsé dans la clairière et il se rétablit avec une pirouette !! Du sang coulait de sa lèvre inférieure et des traces de griffures étaient sur ses deux bras ! Celui-ci fit fluctuer son énergie, faisant apparaitre une aura bleu entourant son poing droit et il fonça vers l'humanoide pourvu d'un curseur noir qui était sorti des bois ! L'humanoide frappa avec un coup de poing maladroit qu'il esquiva et lui expédia un uppercut du droit en plein menton !!! La créature fut soulevé du sol vu l'impact du coup suivi de la décharge d'énergie, puis il retomba violemment sur le dos !! Hakyu voulait le finir, mais des filaments noirs surgissant du feuillage d'un arbre attrapèrent ses bras et le fit reculer !! Une araignée géante dont des miasmes ténébreux s'échappaient de son corps descendit de l'arbre et rejoignit le combat... Édité le 10 November 2012 - 10:07 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Calypso, attiré par le jet des ténèbres fit tourner sa monture au niveau de la source de ce jet. L'invocateur plongea en piqué sur la plaine où l'oiseau fut effrayé par l'araignée et désarçonna son cavalier. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Hakyu prit place dans le "panier", puis Calypso fit décoller son oiseau pour rejoindre la base de la Guilde Blood. ------- Arrivé à la base, il raconta accompagné de Calypso en guise de témoin visuel ce qui venait de se passer. Mais il ne fut pas surpris d'apprendre que Panomanyx avait reçu des rapports des autres groupes qui avaient détruits quelques humanoides, mais ils ont aussi affronté des monstres contaminés par le sortilège. - Sinon, il faut que j'aille à la tour Galamadria-machin ! Je suis prêt à parier que Auzoria s'y trouve et si on lui laisse le temps de tout exploser, ça va pas être bon pour nous ! Est-ce que vous êtes prêt ? demanda-t-il au druide et à la paladine. - J'ai pu refaire des potions et des poisons grâce au "labo-portable" que t'as installé; répondit Panomanyx de bien meilleur humeur. - Manque plus à récupérer le stuff préparé par Caine et Cobra, s'équiper et on pourra se mettre en route; répondit Basileia. - Je voudrais juste savoir une chose avant; interrogea Hakyu sur un ton sérieux. - Quoi donc ? - C'est quoi un stuff ? ça se mange ? demanda-t-il curieux... ------- Au même moment, à la Tour Galamadriabuya... Auzoria sortait de la zone d'instance du 9ème étages, satisfaite de ses dernières acquisitions. Acquisitions qu'elle comptait bien améliorer grâce à certains éléments de son cru. Mais cela ne lui suffisait pas, puis elle monta l'escalier pour atteindre le dernier étage de la tour. Les choses avaient été plus amusantes à partir du 7ème étages et elle espérait que le dernier valait le coup. Lorsqu'elle arriva devant le dernier portail, elle se demandait comment les choses évoluaient à l'extérieur car ça faisait un bon bout de temps qu'elle était dans cette tour. Le temps qu'elle avait passé en stand by, lui avait permis d'évaluer la puissance des guerriers et magiciens évoluant en Olydri. Ceux dotés d'un curseur indiquant le nombre 90 ou plus, commençaient à être dangereux. Elle avait adoré leurs expression de surprise et surtout d'effroi lorsqu'ils comprenaient enfin qu'elle n'était pas un PNJ mais une vraie personne... quoique, le terme personne ne lui rendait pas vraiment justice. Elle avait hâte de passer au prochain acte, puis elle franchit le dernier portail. Elle arriva dans une zone rocailleuse et dévasté, où elle pouvait sentir une forte concentration d'énergie chaotique. - MMhhh... ça va me plaire; pensa-t-elle en souriant. Elle se mit en marche en sifflotant... ------ - C'est noir, c'est du solide, j'aime bien; déclara Hakyu alors qu'il venait d'enfiler l'équipement qu'on lui avait conçu. Un pantalon et une tunique noire qui semblaient accroitre sa magie de feu, avec une armure de cuir sombre de Leviathan sur laquelle des glyphes de puissances et de protections avaient été installé. On lui avait aussi confectionné une paire de brassards en cuir, mais Hakyu avait mis un point d'honneur pour conserver ses gantelets. - Content que ça te plaise. Tu es sure que tu ne veux pas une autre arme ? demanda Basileia en désignant l'épée en acier accroché dans son dos. - Sur et certains, ne t'inquiètes pas; répondit Hakyu alors qu'il sortait du QG avec Basileia et Panomanyx, tous les deux en tenue de combat, prêt à en découdre. Connaissant la puissance d'Auzoria, il se demandait s'ils auront une chance pour la défaire... Édité le 11 November 2012 - 01:05 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Panomanyx : On va faire la formation habituelle. Les boîtes de conserve ? *Basileia et Caine hochent la tête* En première ligne. Basileia, montre-moi pourquoi tu veux être surnommée la Paladine Rouge. Caine, prouve que tu es un bourreaux craint et respecté. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Chapitre 3: Premier clash... Malgré le sort de la paladine pour accélérer la vitesse des créatures volantes, le trajet prit une bonne heure et Hakyu espérait qu'ils n'arrivent pas trop tard. Il avait proposé un plan à la paladine et toutes sa clic pour avoir une chance de la vaincre. Ils arrivèrent à proximité de la Tour et ils se posèrent à une bonne centaine de mètres pour éviter d'être repérer par d'éventuel ennemis. Hakyu utilisa son sort Occulta-visionis pour voir les flux de magies. Il ne vit rien, hormis une aura maléfique au dernier étage de la tour... une aura qu'il connaissait trop bien... Ils descendirent des montures, puis ils se préparèrent pour la bataille. Hakyu: - Bon... vous vous souvenez du plan ? Caine: - Ouep ! Tu fais office d’appât, tu la rabats vers nous et on l'attaque sur les flancs et dans le dos, tandis que tu continues à la "tanker". Calypso: - ça ira pour toi ? Hakyu: - T'inquiètes pas miss.. non, mec ! ... Ohh... pas grave. Hakyu perturbé par la voix féminine de Calypso alors que c'était un homme puis il se dirigea vers la tour. Il entra à l'intérieur et il commença à gravir les escaliers... Quand il arriva à destination, il pouvait sentir l'étage qui empestait l'aura maléfique de la démone et cela ne le rassurait pas. Pourtant il avait une nouvelle armure et des vêtements magiques neuf, il était en pleine forme et il avait un plan ! Soudain, le portail donnant accès à l'instance, se mit à fluctuer et elle sortit, vêtu d'une armure en métal noir. Auzoria: - Mais qui vois-je ? Tu en as mis du temps pour me retrouver, mon cher Hakyu. Je t'ai manqué ? Hakyu: - Autant qu'un serpent venimeux... que fais-tu ici ? Auzoria: - ça se voit pas ? J'ai fait des courses. Olydri est un monde tellement intéressant, offrant plein de possibilités... enfin, je devrais dire Horizon 1.2, c'est vrai. Hakyu: - Quoi ? Auzoria: - C'est vrai... tu n'es ici que depuis quelques heures. Moi, ça fait une semaine que je suis là. ça m'a laissé le temps de m'informer et de découvrir que nous sommes dans un jeu. Un jeu inventé par des humains, auquel ils peuvent jouer tous ensemble grâce à un réseau d'information très vaste. Enfin, on est pas là pour que je te fasse un exposé non plus. Hakyu: - C'est bien vrai ! Hakyu chargea, attaquant avec un coup de pied défonçant enflammé que Auzoria esquiva en se baissant et elle le fit reculer avec sphère d'énergie obscure explosive ! Auzoria: - Enfin, je suis un peu triste car même pas une heure après le lancement de mon plan, les "serveurs" ont été fermé et la quasi-totalité des joueurs ont disparu... enfin, vivement que ce problème soit régler. Même s'il fut un peu secoué par le sort explosif, il n'avait pas rater ses propos. Hakyu: - Qu'est-ce que tu mijotes ? Auzoria: - Si je te le disais, ça ne serait pas drôle... mais en souvenir du bon vieux temps, j'ai un souvenir pour toi. Celle-ci claqua des doigts, puis plusieurs créatures sortirent du portail ! Il y avait tout et n'importe quoi... même un gros dragon noir en sorti ! Mais au grand damne d'Hakyu, ils étaient tous corrompus par le sortilège nécromantique d'Auzoria !? Le dragon noir ouvrit sa gueule pour cracher un puissant jet de flammes noires, tandis que les autres humanoides lançèrent des sorts offensifs... ---- A l'extérieur, Basileia et les membres de sa guilde étaient tous prêt pour le combat... Soudain, ils virent une explosion éclater le dernier étage et tomber de la tour ! Il se rétablit avec un jet de flammes et il retomba lourdement sur le sol ! - BASILEIA ! LE DRUIDE ! Fuyez !! Vite !! cria Hakyu en se remettant debout ! C'est à ce moment que les aventuriers de la guilde Blood virent tous les boss des instances de la tour Galamadriabuyak, tous corrompus par les ténèbres et ils descendirent de la Tour, tandis que Auzoria observait la scène de ce qu'il restait du dernier étage. - Que le massacre commence; déclara Auzoria avec un sourire maléfique... Édité le 14 November 2012 - 17:36 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Panomanyx : Mais ils ont foutu quoi ? On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
La Guilde de Blood avait détruit la majorité des montres corrompus par Auzoria avec un travail d'équipe si bien ficellé qui rendit Hakyu nostalgique. Cela lui rappela le temps où il combattait avec sa troupe de mercenaires, les Black Stars, il y a plusieurs années de cela. Édité le 15 November 2012 - 00:55 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Panomanyx avala en simultanée deux potions. L'une pour régénérer rapidement sa réserve de mana, l'autre pour doubler sa puissance de soins et de boosts. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Chapitre 4: Voyage... Hakyu se réveilla deux jours après la bataille de la Tour Galamadriabuyak, terrassé par la fatigue accumulé ces dernières 24 heures. A son réveil, celui-ci avait une faim de loup et il était parti chassé. Il revint deux bonnes heures plus tard en tirant une carcasse de sanglier géant ! Il le fit cuir à la broche, avant de le dévorer à moitié ! En discutant avec Panomanyx Version 2, il apprit que la guilde n'avait détecté aucune activité suspecte en Olydri. Hakyu trouvait cela bizarre qu'elle reste en stand by... Trois jours plus tard... Basileia: - Il est où l'autre fou ? Elle venait de se connecter et elle espérait le trouver au QG de la guilde. Panomanyx V 2: - Il est aller faire tour. Basileia: - Quoi ? Comment ça faire un tour !? Calypso: - On l'a vu ce matin avec un sac sur le dos et il nous a dit qu'il avait faire une petite escapade dans le coin. Il a ajouté qu'il avait laissé un mot pour toi. Craignant le pire, elle fila dans son bureau pour trouver une missive d'Hakyu qu'elle ouvrit et lu: Chère Basileia. Marre d'attendre que Auzoria bouge pour passer à l'action. Vais faire un petit voyage ! ++ P.S: J'ai emprunté 3000 crédits dans le coffre pour mes dépenses. Merci ! En tournant la tête, elle put voir le coffre de la guilde... dont la porte avait été pulvérisé !? ---- Journal d'Hakyu Jour 1: Je me barre pendant quelques temps du QG de la guilde Blood. Besoin de bouger sinon vais devenir fou ! Pour éviter les problèmes, j'avais créé une amulette faisant apparaitre un curseur rouge avec mon nom et les caractères "Lvl 100" pour éviter les problèmes. Durant le trajet, j'ai rencontré d'autres guerriers et magiciens portant aussi des curseurs rouges. Vers midi, j'arrivais à une grande cité nommé Glacesang. En me dirigeant vers le port, je croisais un homme vêtu tout de noir, au teint blafarde et me regardant avec un air supérieur. Sur son curseur, je pus lire "Spectre". J'ignore qui est ce gaillard, mais il avait la classe et il semblait en avoir dans le slip ! Arrivé au port, je pris un bateau pour Keos où je comptais poursuivre mon voyage... Jour 3: J'étais en pleine partie de pêche sur la coté Ouest de Keos quand un drôle d'individu est venu m'importuner. Drôle d'individu car celui-ci n'était pas vêtu comme les autres. Il portait une veste en cuir noir, des lunettes de soleil et je remarquais son épée accroché à la ceinture. Chose bizarre, ce gaillard ne portait pas de curseurs et celui-ci était surpris par moi. Au final, celui-ci pêcha pendant quelques heures avec moi, on discuta ensemble et on but quelques bières. A la fin de la partie de pêche, celui-ci se présenta sous le nom de Tenshirock avant de disparaître dans un flash lumineux... drôle de bonhomme... Jour 7: Trois guerriers et 1 sorcier avec des curseurs jaunes ont tenté de m'attaquer alors que je pêchais une nouvelle fois. Ces malpolis ne risquent pas d'oublier la rouste que je leurs ai mis, surtout que je les ai allégé de leurs crédits ! Le berserker a été surpris et horrifié quand je lui ai volé sa hache pour le frapper avec ! Jour 10: J'ai été emmené dans un champ de bataille par une bande d'excités à curseur rouge car ils avaient besoin d'aide pour vaincre les guerriers de l'Empire. C'est sur le terrain que j'ai enfin compris que l'Empire était représenté par les personnes portant des curseurs jaunes. ça a été une sacré bataille ! Un moment, je me suis retrouvé face un quatuor composé d'une sorte de guerrier ténébreux, d'un mage timide car il était masqué mais étonnamment puissant vu ses sorts, d'un jeune gars en arbuste, soignant ses potes avec des sorts curatifs et d'une nana au regard autoritaire protégeant le guerrier avec des boucliers de lumière ! A la fin de la bataille, le quatuor et moi étions resté sur un match nul. Et j'ai proposé un verre au guerrier ténébreux... Édité le 16 November 2012 - 00:16 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Réveillée, encore avec le chocolat chaud qui la réveille doucement, la joueuse de Basileia eut un choc en voyant la porte du coffre fort. Même un Néogicien dans sa meilleure forme ne pouvait pas faire un truc pareil. Pourtant la porte, c'était de l'acier trempé, épaisse de 50cm. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Vu les propos de Basileia, Hakyu n'était pas vraiment chaud pour l'attendre ici. Il a toujours agi librement et c'est pas maintenant que ça allait changer !! ---- Jour 11: Au final, j'ai raté le RDV avec la paladine car j'ai aidé un groupe de jeunot faire un donjon (c'est donc ça qu'ils appellent instance ? Monde de fous !). Ils ont été sidéré par le ménage que j'ai fait et j'ai pu poursuivre ma route avec une bourse de crédits ! Pour éviter de pas être dérangé, j'ai enchanté une autre gemme pour ne plus recevoir les messages de Basi et compagnie. ça faisait du bien d'avoir sa tête rien que pour soit ! Jour 14: Alors que je traversais une forêt, je rencontrais un prêtre au curseur jaune et à l'air niais. Celui-ci me proposa d'attraper des smourbifs, invitation que j'acceptais. En même pas une heure, ce gaillard en a attrapé 50 alors que moi, j'en ai eu qu'un et avec du mal ! Depuis, j'ai une petite bestiole bleu avec de gros yeux et dépourvu de bras qui me suit partout en faisant des "Bif bif"... ça fait peur ! Jour 19: Je suis retourné à la Tour où j'avais affronté Auzoria et j'ai fait tous les étages ! Même réussi à défoncer une sorte de divinité du chaos au dernier étage et j'ai eu droit à une promotion. C'est cool ! Jour 22: Lors de mon passage à la ville neutre (me demandais pas laquelle j'ai pas retenu), j'ai organisé une partie de Trollball, un sport très répandu dans mon monde, entre des guerriers de l'Empire et de la Coalition, avec une tête de troll fraîchement décapité ! Ce fut un beau match, les membres des deux camps se sont bien amusé et ont à tous fait la fête à la taverne ! J'ai payé trois tournées avant de m'écrouler sous une table. Me souviens aussi d'un mec sans curseur, un certain Donteuil qui m'a posé des questions sur le trollball tout en prenant des notes et il avait disparu avant qu'on aille boire... dommage... P.S: La note au nom de la Guilde Blood commence à être grosse là... pas grave ! Jour 23: Dans un bar sur l’île de Piratas,en train d'écrire une lettre à la Guilde Blood car ça fait plusieurs jours que j'ai pas donné de nouvelles. J'irais la poster demain après une bonne nuit de sommeil si tout va bien. --- Hakyu venait de finir sa lettre, quand quelqu'un passa trop près de sa chaise, faisant renverser sa bière sur la lettre !!! Hakyu: - EH ! Toi ! Le guerrier, vêtu de rouge, d'une armure en cuir noir, se retournant vers Hakyu. Celui-ci avait un sabre à sa ceinture et "Decklan" était écrit sur son curseur rouge. Decklan: - Qu'est-ce qu'il y a ? Hakyu: - Comment ça "qu'est-ce qu'il y a ? "? A cause de toi, j'ai ruiné la lettre que j'écrivais avec ma bière ! T'as intérêt à t'excuser et à me payer une autre bière ! Decklan: - Tu peux rêver ! Déjà que j'... L'assassin venait de voir son curseur et quelque chose lui revint en mémoire ! Decklan: - Mais t'es le gaillard qui fait plein de frasques ces derniers temps ! Hakyu: - Euh... négatif ! Je suis une mite en pullover ! Decklan: - Tu vas me suivre tout de suite ! Sinon, je n'hésiterais pas à utiliser la force si nécessaire ! L'assassin avait déjà porté sa main droite à la poignée de son arme. Hakyu: - Ah ouais ? Hakyu lui laissa pas le temps de répondre, qu'il donna un coup de pied sur le pommeau de son sabre pour l'empêcher de dégainer son arme ! Il enchaîna illico avec un coup de poing enflammée, envoyant l'assassin valdinguer contre le mur ! Hakyu récupéra son sac, et alors qu'il allait partir, on le percuta violemment sur les flancs ! Il traversa la fenêtre avant de s'écraser dans la rue pavé ! Hakyu: - Alors là ! Hakyu laissa son sac près d'un tonneau puis il enflamma ses poings avant de se ruer vers l'assassin qui chargea aussi... "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
(Je reprend la suite pour aider ma partenaire) Édité le 19 November 2012 - 17:17 par Hakyu "Fire and Fists are my way !" Hakyu |
|
Danger verbal ! Basileia sort son petit répertoire d'injures ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
29 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Bordel dans un autre univers...